Close

Télécommande MOTOSTAR

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande MOTOSTAR Il y a 2 produits.

D'abord implantée en France, puis repris par des investisseurs européen (Italie), l'entreprise qui manufacture la télécommande Motostar pour portail, possède à présent, des bases solides qui lui permettent de mettre en vente un produit fiable dans sa performance et abordable économiquement. En s'étant associer avec la prestigieuse marque italien...
D'abord implantée en France, puis repris par des investisseurs européen (Italie), l'entreprise qui manufacture la télécommande Motostar pour portail, possède à présent, des bases solides qui lui permettent de mettre en vente un produit fiable dans sa performance et abordable économiquement. En s'étant associer avec la prestigieuse marque italienne Came, spécialiste en automatisme depuis plusieurs décennie et très bien distribuée en France et en Europe, la société qui fabrique les télécommandes Motostar, a pu multiplier les contacts de son réseau professionnel et industriel, et en récolter des informations, ainsi qu'obtenir des soutiens logistiques, venus en partie des filiales et également de la maison mère. Ainsi cette marque a pu se renforcer et mieux s'équiper pour être en capacité de produire un émetteur accessible à tous. Désormais la marque va pouvoir affronter la concurrence mondiale, qui ne cesse de se développer dans le domaine de l'automatisme, de la sécurité et des dispositifs visant à contrôler les accès et à établir des systèmes de fermeture pour portes.

La télécommande Motostar est présente sur le site Automatismes.net sous la forme de deux variétés. Pour commencer nous pouvons évoquer le modèle RE 534, qui est produit pour fonctionner avec une fréquence modulée à 433.92 Mhz. Le boitier de ce bip pour portail est facilement reconnaissable car d'un point de vue conceptuel, la coque est divisée en deux parties. Tout d'abord la partie haute, d'aspect lisse qui est de rouge vêtu. Les quatre boutons se trouvent dans cette partie supérieure, qui sont rangés en rang de deux, les uns en dessous des autres. On aperçoit également la diode, qui a la forme d'un grain de riz, au sommet du boitier.
La partie inférieure est lisse également, est de couleur blanche, qui laisse un effet brillant à la télécommande. On distingue que le nom de la marque est incrusté dans la coque, et les lettres sont écrites au centre, de façon horizontale, c'est à dire, les lettres sont placées les unes sous les autres. Si vous recherchez d'autres télécommandes Motostar, sachez qu'un modèle différent est présent dans cette catégorie, et vous pouvez aussi découvrir la télécommande Casali ou la télécommande Casit.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close