Close

Télécommande EMERAUDE

Nos marques

Fabricant

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande EMERAUDE Il y a 2 produits.

La télécommande Emeraude est produite par une société française, qui est devenu au fil des années spécialisée dans les clôtures et portails, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il faut savoir que cette entreprise implantée dans la région bretonne en France, fut d'abord une experte en menuiserie, en produisant de remarquables fenêtres, puis peu à...
La télécommande Emeraude est produite par une société française, qui est devenu au fil des années spécialisée dans les clôtures et portails, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il faut savoir que cette entreprise implantée dans la région bretonne en France, fut d'abord une experte en menuiserie, en produisant de remarquables fenêtres, puis peu à peu le domaine d'activités s'est agrandi, pour voir paraitre des production plus variées comme des portes d'entrées, des volets, aussi bien battants que coulissant, puis ensuite ils en sont venus à la menuiserie dédiée à l'extérieur du foyer, comme les portails et les clôtures, ou bien encore les portes de garage et donc des télécommande Emeraude ont vu le jour afin de pouvoir automatiser tout ce beau matériel. Les matériaux travaillés ne sont plus uniquement le bois, mais également des matières plus contemporaines, qui allient rigidité et légèreté, tout en ayant une grande résistance et une longue durée de vie, comme l'aluminium, ou le PVC.

Cette société prospère est très active dans toute la région bretonne, en proposant et en installant chez les particuliers, tous les objets cités précédemment, comme des volets ou des clôtures. la télécommande Emeraude viendra, si besoin, compléter un dispositif de motorisation pour portail par exemple, si le client en a fait la demande. Si nous nous musardons sur les modèles de télécommandes Emeraude fournies sur notre site de vente en ligne, on peut identifier que le seul paramétrage de fréquence disponible est le 30.900 Mhz, c'est à dire un mode en basse fréquence. Le boitier de l'émetteur est joliment coloré en vert, rappelant ainsi le nom de la marque. Les touches, seront elles, teintées d'un jaune poussin et enclavées dans de petites zones concaves, ressemblant à de légers cratères, ainsi vous n'aurez aucun risque d'appuyer malencontreusement sur une touche. Vous aurez comme mode d'apprentissage, le système à micro-interrupteurs, qui est très simple à paramétrer, et vous pourrez également choisir le nombre de touches : soit deux, soit quatre. Pour avoir un plus ample choix, vous pouvez vous rendre dans la catégorie de la télécommande Sentinel ou celle de la télécommande Serai.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close