Close
Télécommande portail BENINCA TO.GO2 ARC Agrandir l'image
BENINCA

Télécommande portail BENINCA TO.GO2 ARC

TO.GO2VA

Télécommande de portail BENINCA TO.GO2VA à 2 canaux en fréquence 433.92 Mhz

25,01 € TTC

En savoir plus

La télécommande de portail BENINCA TO.GO2VA série ARC vous permet de commander votre porte et portail BENINCA.
Cet émetteur est pourvu de deux boutons autorisant le contrôle de deux automatismes ou appareils distincts (exemple : porte de garage + éclairage extérieur de jardin). Aussi, vous pouvez programmer sur votre télécommande BENINCA une option telle que l'ouverture pietonale, très utilisée sur un portail à deux battants.

La nouvelle télécommande BENINCA TO.GO avec codage ARC (Advanced Rolling code) est disponible à 2 ou 4 canaux, (TO.GO2A/4A). Le nouveau codage garantit une sécurité maximale grâce à la longueur du code transmis (128 bits contre les 64 bits de la télécommande TO.GO précédente).

Les nouveaux bips de portail BENINCA TO.GO2VA travaillent avec le nouveau codage Advanced Rolling Code (ARC), mais en cas de besoin peut facilement être converti en Rolling Code Standard.

TO.GO ARC devient ainsi l'émetteur unique et inimitable pour l'ouverture des systèmes BENINCA', garantissant une sécurité et une fiabilité optimales

Retrouvez sur Automatismes.net la version BENINCA à 4 touches permettant plus de fonctionnalités : télécommande de portail BENINCA TO.GO4VA.

Est-ce que je peux mémoriser un nouveau TO.GO ARC sur une installation existante ?Si les télécommandes rolling code sont déjà mémorisées sur l’installation existante, vous ne pouvez plus associer les nouvelles télécommandes ARC. Vous pourrez par contre mémoriser les télécommandes à double codage Rolling code/ARC en choisissant le code rolling code (TO.GO2VA/4VA). Sinon, il sera possible d’utiliser des ARC en ajoutant un nouveau récepteur ONE2.W.

Comment faire pour passer du code Advanced Rolling Code au Rolling Code dans les émetteurs TO.GO_VA ?
Toutes les télécommandes sortent d’usine avec le codage ARC. Pour passer au codage rolling code, il suffit d’appuyer en même temps sur les touches 1 et 2 de la radiocommande pendant 20 secondes. Le nombre de clignotements consécutifs de la led pendant les 20 secondes, entre les pauses de 1 seconde, identifi e le type de codage de≤ la télécommande : 2 clignotements = code Rolling Code, 3 clignotements = code Advanced Rolling Code.

Informations techniques :

  • Référence : TO.GO2VA
  • Nombre de boutons : 2
  • Dimensions : H65 x E14 x L40 mm
  • Fréquence radio : 433.92 Mhz
  • Programmation : auto-apprentissage sur le récepteur
  • Type de pile : 12 volts
Contenu = télécommande portail, pile, notice

14 autres produits dans la même catégorie :

Close