Close

Télécommande PROTECO

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande PROTECO Il y a 3 produits.

La télécommande Proteco est produite par un industriel italien qui a basé tout son processus de production en Italie. Les télécommandes qui sont mis en vente sur le site Automatismes.net sont programmées en 433 Mhz et possèdent un mode de programmation du code de fonctionnement en auto-apprentissage, ce qui est très simple pour les utilisateurs....
La télécommande Proteco est produite par un industriel italien qui a basé tout son processus de production en Italie. Les télécommandes qui sont mis en vente sur le site Automatismes.net sont programmées en 433 Mhz et possèdent un mode de programmation du code de fonctionnement en auto-apprentissage, ce qui est très simple pour les utilisateurs. Deux modèles sont disponibles sur notre boutique en ligne. Le premier modèle est l'émetteur qui porte la référence PTX433405A. Elle sera très appréciée par les utilisateurs, grâce à sa taille réduite qui la rend discrète et aisément transportable. Elle possède la forme d'un demi ovale, avec le sommet du boitier qui est arrondie et la base de l'émetteur sera plate, tout en gardant des angles arrondies pour garder une harmonie dans l'esthétisme du modèle. La coque a été peint en noir et les touches sont de couleur gris.

La forme et la disposition des touches sont originales. En ce qui concerne la forme, les boutons sont très petit et ont un design rappelant un petit interrupteur. En ce qui concerne le positionnement des touches, trois boutons sont placés au centre, dont un qui est totalement à gauche du boitier, et deux autres boutons qui sont plus recentrés et qui sont disposés l'un à côté de l'autre, avec un léger décalage vers le bas, pour le second bouton. On constate que le logo de la marque est imprimé en haut du boitier. Le logo est représenté par une lettre "P" accompagné, à sa droite, du symbole "+".

L'autre télécommande Proteco qui est à votre disposition est le modèle PTX4334050. Son boitier de couleur gris pierre, a une forme classique, et les touches sont disposées en arc, qui sont insérées à l'intérieur d'un triangle et d'un cercle. Un petit trou qui se situe au dessus du bouton central de l'émetteur vous laissera entrevoir la luminosité de la diode et vous pourrez ainsi en conclure que votre émetteur fonctionne parfaitement. Des modèles différents que les télécommandes Proteco sont accessible sur note site comme la télécommande CPS ou la télcommande Damik.
Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close