Close

Télécommande SEA

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande SEA Il y a 27 produits.

Afin de contrôler à distance la motorisation de votre portail, vous pouvez utiliser une télécommande SEA, qui aura pour but d'émettre des ondes radios et d'ordonner la mise en marche du moteur. La référence smart est reconnaissable sans peine, puisque celle ci possède des motifs décoratifs très personnalisés, qui n'appartiennent qu'à cette série...
Afin de contrôler à distance la motorisation de votre portail, vous pouvez utiliser une télécommande SEA, qui aura pour but d'émettre des ondes radios et d'ordonner la mise en marche du moteur. La référence smart est reconnaissable sans peine, puisque celle ci possède des motifs décoratifs très personnalisés, qui n'appartiennent qu'à cette série d'émetteurs. A mi chemin entre un contour rond et carré, la particularité de la conception graphique du boitier se loge sur la face avant de celui ci. On remarque que les boutons sont disposé en éventail sur le boitier. Le premier bouton sera placé horizontalement, puis les boutons suivants se redresseront peu à peu, pour faire en sorte que la touche qui se trouve dans la position la plus haute sur le boitier, se retrouve placée quasiment à la verticale, ce qui donne donc cette impression de disposition en éventail. De plus chaque bouton sera précédé et aura son emplacement au sein d'une rainure en forme de goutte d'eau. Bien évidemment, le bouton est placé au bout de la rainure, ce qui permettra de donner un aspect de relief, à la rainure elle même, et renforcera le style des télécommandes SEA appartenant à la série Smart.

Le modèle suivant, que nous allons détailler, est nommé Robot. Et vous allez très rapidement comprendre quelle est la raison de cette appellation. Si on s'attarde et qu'on observe scrupuleusement la coque de cette télécommande SEA, on peut discerner un motif qui est en relief sur la face avant de l'émetteur. Ce motif en relief représente la tête d'un robot, qui porte un casque. On distingue le casque rond, et ce sera le lieu où seront implanté les touches du bip pour portail. Juste en dessous, on peut apercevoir un trait horizontale symbolisant la visière du casque, puis tout en bas, se trouve plusieurs rainures, représentant le cou articulé du robot. Ainsi en découvrant le nom de ce modèle, on comprend mieux pourquoi les télécommandes SEA provenant de la série Robot, possède ce graphisme. Si vous souhaitez acquérir d'autres émetteurs, vous avez la possibilité de découvrir la télécommande Ditec ou la télécommande Doitrand sur notre site en ligne.
Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 27.
Résultats 1 - 18 sur 27.
Close