La pièce maitresse de l'automatisme est la carte électronique pour portail ! Si on compare le domaine de l'automatisme avec un corps humain, nous pouvons dire que les moteurs sont les bras et les jambes de l'automatisme et nous pouvons affirmer que l'électronique de gestion est le cerveau, qui gère les bras et les jambes. Tout se joue dans l'armoire de commande, car toutes les informations y sont programmées, traduites, transmises et ordonnées, dans le but de faire fonctionner l'automatisme de manière cohérente. Sans les cartes électroniques d'automatisme, l'ère domotique ne peut prendre son envol et connaitre ce véritable essor, ni remplir la mission de rendre votre foyer intelligent et de simplifier votre quotidien.
Comme dit précédemment, la carte électronique pour portail va centraliser toutes les informations nécessaires au fonctionnement basique de votre équipement domotique. C'est aussi, le moyen par lequel vous allez pouvoir paramétrer votre automatisme selon vos désirs. Différents modèles de cartes électroniques sont présentes sur le marché, mais en règle générale, vous allez pouvoir commander votre automatisme et ordonner des paramètres tel que, l'ouverture partiel ou complète de votre portail. Vous pourrez adapter l'utilisation de celui ci, à vos besoins, comme l'ouverture totale pour les véhicules et l'ouverture partielle pour les piétons. Vous pourrez également régler le temps nécessaire avant que la fermeture automatique du portail ne s’enclenche et la sensibilité du portail face à un obstacle sera aussi programmable. Vous l'aurez compris, au sein d'une armoire de commande, de nombreux critères sont modifiables grâce à votre carte d'automatisme.
Vous constatez que les cartes d'automatismes sont des pièces essentielles, et donc, elles sont parfois la cause d'une panne, pouvant être provoquée par l'inondation du capot moteur, ou par une dégradation de la carte, causée par des insectes, tel que les fourmis ou les limaces. Aussi, elles peuvent être détériorées à la suite d'un orage, accompagné de foudre. Autant de causes diverses qui peuvent être à l'origine de la panne de vos installations domotiques et qui seront parfaitement identifiées par des professionnels. Sachez que les techniciens présents sur Automatismes.net restent disponibles pour vous conseiller et vous orienter dans le choix de votre électronique de gestion, ou vers tout autre choix, comme pour un moteur pour rideau métallique, utilisé dans les commerces et les bureaux professionnels, ou pour une barrière automatique de parking, permettant le filtrage du passage des véhicules, au sein d'un lieu de stationnement privé ou résidentiel.
Récepteur V2 séquentiel pour volet roulant
Électronique de gestion T124 Telcoma, prévue pour être utilisée avec une motorisation en 24 volts :
Electronique CAME ZL56 pour moteur V900E
ARMOIRE DE COMMANDE ATRIA PIC410 POUR 1 MOTEUR
Centrale de commande BFT ALPHA SD
Pièce détachée MARANTEC : Platine électronique MARANTEC Comfort 250 avec support
Centrale de gestion RIB K2007 avec récepteur 433 Mhz intégré pour portail coulissant
Carte SOMMER pour moteur DUO et SPRINT
Centrale de gestion CARDIN PRG304E en coffret pour 1 moteur 230 Vac (650W)
Platine de gestion CHAMBERLAIN LIFTMASTER CB22
Electronique SOMFY CBX AXOVIA 24 RTS pour les moteurs en 24V AXOVIA
Electronique SEA SWING 2 DG
Electronique GENIUS BRAIN 592 en 230V pour portail battant
Platine électronique de commande seule, pour opérateur automatique, avec contacteurs :
Centrale de commande en 230V pour la gestion de 2 moteurs asynchrones monophasés avec ralentissement, équipée d’un boitier de rangement en plastique :
Carte de gestion FADINI ELPRO27
Carte électronique de gestion TAU K125M avec récepteur intégré
Centrale de gestion DELMA POLARIS 4
Electronique APRIMATIC BA230 pour portail battant. Livrée dans son boitier.
Electronique de gestion GAPOSA QC zero 3+
Carte de gestion FAAC E124 compatible avec tous les récepteurs (3 broches ou 5 broches ou externes) et tous les photocellules (BUS) qui est traditionnel.
Electronique de gestion KEY AUTOMATION pour deux moteurs pour portails battants en 230 Vac, avec embrayage électronique et connecteurs pour récepteur. Ralentissement en ouverture et fermeture. Fournie dans un boîtier plastique
Electronique TREBI B120M - Remplace les cartes TREBI B101 / B102 - (sans récepteur)
Électronique KING GATES STARG 8 pour 1 ou 2 moteurs 230 Vca
L'armoire de commande ENTREMATIC LOGIC M DITEC peut gérer 1 ou 2 automatismes pour portails coulissants, à battants, ou portes sectionnelles industrielles de 230 V (1 x 5 A ou 2 x 2,5 A). Facile à installer avec ses bornes amovibles, son boîtier en plastique lui offre également une grande protection.
• Alimentation : 230 V ca/50 Hz
• Température de fonctionnement : -20°C à 55°C
• IP : 55
Nouvelle centrale F4 GiBiDi qui remplace la F4+
Parmi les nouvelles fonctionnalités, nous trouvons:
Logique de commande ELKA MO36 pour tous les automatismes pour portails battants ELKA 24V
Électronique de gestion T101 Telcoma avec support d'adaptation, prévue afin de gérer le fonctionnement d'un automatisme en 230 volts :
Centrale de gestion RIB K2-CRX avec récepteur radio
Centrale de commande TAU K123M. Livrée avec encodeur
Electronique CAME ZA3P pour 2 moteurs 230v
Centrale de commande BFT HYDRA N QSG2
Electronique PIC 1332N
Carte électronique EUROPE AUTOMATISMES EA264 pour 1 ou 2 moteurs sans fins de course. Livrée avec boîtier
Dim : 230 x 175 x 90 mm
Electronique SOMMER RDC VISION - Boîtier de commande complet
REMPLACEE PAR LA REFERNCE 11456V000
Centrale de gestion STAGNOLI
Electronique GENIUS SPRINT 382 pour portails coulissants.
Platine électronique Gibidi BA 230 pour 1 ou 2 moteurs en 230 Volts (max 700W) de portail battant, coulissant ou porte de garage :
Centrale de gestion DELMA POLARIS 3 - REMPLACEE PAR POLARIS 4
Electronique de gestion GATE 1 DG SEA pour la commande de 1 moteur en 230 V avec ou sans fin de course, comprise au sein d'un boitier BL :
Platine électronique de gestion seule, pour motorisation de portail, avec contacts secs :
Electronique de gestion FADINI ELPRO 37 pour 1 moteur avec ou sans frein électronique et fin de course.
Remplace les électroniques FADINI ELPRO 10, ELPRO 10 PLUS, ELPRO 10 DSA
Centrale CARDIN PRG 302E en coffret pour 1 moteur 230 Vac (600W)
La carte FAAC E145 peut commander un ou plusieurs opérateurs pour portails battants ou bien un motoréducteur pour portails coulissants ou encore des systèmes mixtes battant-coulissant.
Compatible avec tous les récepteurs (3 broches, 5 broches ou externes) et toutes les photocellules (aussi bien BUS que traditionnelles).
Électronique KING GATES STARG 824 pour 1 ou 2 moteurs 24 Vca
Electronique TREBI B120P - Remplace les cartes TREBI B101 / B102
Armoire de commande GAPOSA QC400 pour moteurs mono- et triphasés avec fins de courses numériques
Carte de gestion LIFTMASTER CB11 pour 2 moteurs en 230V.
L'armoire de commande ENTREMATIC LCU 40H DITEC peut gérer 1 ou 2 automatismes pour portails battants en 24v.
Electronique SOMFY CBX AXOVIA 24 RTS pour les moteurs en 24V IXENGO. LIVREE AVEC 2 TELECOMMANDES KEYGO RTS
Carte électronique KEY AUTOMATION CT102B pour la gestion d'un moteur pour portail coulissant ou porte basculante, 230 Vac, avec embrayage électronique et connecteurs pour récepteur et ralentissement en ouverture et fermeture.
Ensemble électronique H70 ROGER TECHNOLOGY 230 Volts pour 2 Moteurs 230 Volts.
Centrale de gestion Apimatic réf. 41627/100 :
Armoire de commande à programmation digitale SEA GATE 2 DG pour la gestion de 2 moteurs en 230V, incluse dans un grand boîtier Box BLD :
Platine électronique CAME ZL19N pour la gestion de deux moteurs en tension 24V.
Armoire de commande spécifiques aux barrières automatiques, sans récepteur radio et sans transformateur
La PARK 24V est déstinée à la barrière très basse tension 24V "PRESIDENT"
Centrale de commande BFT SIRIO MA
Pièce détachée MARANTEC : Platine électronique MARANTEC Comfort 252 avec support
Electronique de gestion CITY 7.
Electronique ETME PIC 4220 EP pour 2 moteurs monophasés, coffret étanche vertical
Electronique GENIUS BRAIN 574 pour portails battants.
Électronique de commande T224 Telcoma, conçue dans le but de piloter les manoeuvres pour deux automatismes en 24 volts :
Platine de gestion électronique pour le fonctionnement d'un ou deux moteurs Raider 2000/2500 pour portails battants, jusqu'à 100 W de puissance totale :
Platine de gestion en 230V pour la commande de 2 motorisations asynchrones monophasées avec ralentissement :
Electronique CARDIN PRG900CB avec chargeur et batteries de secours inclues pour moteurs 24v
- ALIMENTATION GÉNÉRALE 230 Vac
- SORTIE MOTEUR 24 Vdc
- INDICE DE PROTECTION IP55
- INDICE D’IGNIFUGATION V2
- DÉCODEUR RADIO INTÉGRÉ S449 433 MHz
- BATTERIE NiMH
- FONCTION “SOFT START” ET “SOFT STOP”
- PROGRAMMATION AUTOMATIQUE DE LA COURSE
La carte FAAC E045 peut commander un ou plusieurs opérateurs pour portails battants ou bien un motoréducteur pour portails coulissants ou encore des systèmes mixtes battant-coulissant.
Compatible avec tous les récepteurs (3 broches, 5 broches ou externes) et toutes les photocellules (aussi bien BUS que traditionnelles).
Platine seule STARTECO 4 CE
Sortie 2 moteurs
230 Vac
Armoire 230V pour la commande d'un volet roulant 230V / 1000W max. Intègre le récepteur 433MHz et son antenne.
Carte électronique de gestion NOLOGO de la série START pour la gestion de 2 moteurs 230V.
Armoire de commande GAPOSA QC300 pour moteurs mono et triphasés
Carte électronique BE12 GiBiDi
Electronique SOMFY CBX 24 RTS pour les moteurs en 24V INVISIO + 2 télécommandes KEYGO
Carte de gestion LIFTMASTER CB124EV pour 2 moteurs en 24V.
Electronique de gestion pour motorisation CENTURION D5 EVO pour portail coulissant.
Kit batterie de secours KING GATES
Carte électronique TREBI B101M
Carte FADINI ELPRO 13
Caractéristiques
• Fonction ouverture piétonne
• Coup de bélier
• Lumière de courtoisie
• Voyant de signalisation de l’état de l’automatisme
Electronique CAME ZL170N pour portail CAME
Platine de gestion Gibidi BA 24 pour 1 ou 2 moteurs en 24 Vdc pour portail battant, coulissant ou de porte de garage basculante :
Platine S1 (Serie K - SUPER - R - INDUSTRIAL)
Centrale de commande BFT ELMEC 1
INFO : Cette carte électronique n'est plus disponible. Elle a été remplacé par la version City 7, qui est elle même remplacée par la version City 11.
Carte électronique de gestion EUROPE AUTOMATISME EA273 pour 1 ou 2 moteurs en 230V
Electronique SEAV LRS2217 SET
Electronique pour éclairage GENIUS
Logique de commande TAU D747M. Remplace la référence MEC 20 et MEC 2000. Prévoir la carte charge batterie référence 750CB12. LIVREE SANS BOITIER
Kit d'alimentation Sun Power Telcoma, à panneaux solaires pour les motorisations 24V de la marque :
Electronique de rechange pour moteur coulissant APRIMATIC ONDA 324.
Electronique de gestion ETME PIC 2402EN livrée dans un coffret étanche
Electronique de gestion SOMMER pour TWIST
Armoire de gestion à programmation digitale SEA User 2 24V en 24 Volts à basse tension, utilisable sur 2 opérateurs de portail battant :
Electronique pour moteur MARANTEC Comfort 260
Platine de commande programmable avec afficheur, sans carte puissance pour automatisme de portail :
Platine de gestion en 230V pour 2 motorisations asynchrones monophasées :
Centrale de gestion CARDIN PRG 383TCE en coffret pour 1 moteur 230 Vac (370W) / 400 V3 (700W) avec boutons de commande extérieur sur coffret
Grâce aux nouvelles technologies 2easy et OMNIdec, la carte électronique FAAC E024S est compatible avec le module à enclenchement rapide XF 433/XF 868 (prévu avec connecteur), les récepteurs externes et les photocellules XP 15B et XP 20B D (branchement « BUS »). L'interface BUS XIB est prévue pour le branchement de photocellules traditionnelles.
Electronique SOMFY CBX 3S io pour la motorisation pour portail battant Axovia 3S io ou Axovia 200 io. Livrée sans télécommande.
Module d'affichage et de programmation DYL pour électronique KEY AUTOMATION 14A
Kit batterie de secours KING GATES BAT M016 pour tous les moteurs KING GATES en 24V
Armoire 230V pour la commande d'un volet roulant 230V / 1000W max. Intègre le récepteur 433MHz et son antenne.
Centrale de commande BENINCA HEAD en 230 Vac pour 1 ou 2 automatismes de portails battants.
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique.
Electronique de rechange CAME pour coulissant série BX. Remplace la ZBX-6 et ZBX-7.
Armoire de commande V2 City1 digitale en 230V pour portail automatique avec battants (unique ou double et pour portail coulissants :
Platine électronique de gestion pouvant équiper deux moteurs 24V de type Flesso ou EM73 N, dont la puissance atteint 380 W maximum chacun :
Logique de gestion T201 Telcoma, élaborée afin de commander votre dispositif automatique pour deux motorisations en 230 volts :
Electronique pour 1 moteur triphasé 1 à 1,6 A, coffret métal
Carte permettant aux batteries de se recharger
Platine de commande SEA User 1 24V DG en 24 volts à basse tension, compatible avec 1 motorisation de portail coulissant ou de barrière automatique :
Carte électronique Gibidi SC230 pour 1 moteur de portail coulissant en 230 volts SL 400-800 et PASS 600-800 :
Electronique de gestion programmable avec afficheur, avec carte puissance moteur 1, pour opérateur motorisé de portail automatique :
Platine électronique de commande pour 1 opérateur configuré en 230 Volts monophasé :
Remplace la carte H70/103AC
Electronique de rechange SOMMER pour série MARATHON SL
Electronique de gestion MARANTEC CONTROL X.51
Electronique GENIUS BRAIN 06 pour moteurs 24v portail battant COMPAS
Centrale de gestion DELMA POLARIS 5
La commande automatique de base MFZ CS 255 AC représente une option compacte pour les portes sectionnelles et les portes à enroulement. Livrée dans petit boitier avec 3 boutons et adaptateur fin de course MEC
Electronique SOMFY référence 9018504 pour les moteurs SOMFY AXOVIA 220B.
Armoire 2 moteurs 24V avec boitier (sans DY et sans récepteur RX4X) avec transformateur 250 VAmp
PROGRAMMATEUR ELECTRONIQUE POUR NUPI 66 AVEC TECHNOLOGIE RADIO PROGRAMMABLE
Centrale de commande BENINCA BRAIN pour 1 ou 2 moteurs en 230V.
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique.
Electronique de gestion CAME ZM3E pour gestion de 2 battants avec moteur 230 V standard ou encodeur
Armoire électronique de commande en 230 volts, pour la gestion d’un seul vantail uniquement, de portail battant ou coulissant :
Carte électronique TREBI B102M sans récepteur radio. REMPLACEE PAR LA B120M
PIC 302 E - coffret étanche + 2 boutons poussoirs
Electronique de gestion GATE 1 SEA pour la commande de 1 moteur en 230 V avec ou sans fin de course, comprise au sein d'un boitier BL :
Armoire de commande G1PRO pour commander 1 ou 2 motorisations en 230V :
Carte électronique de gestion T400 Telcoma, compatible avec un moteur triphasé 400 V ou monophasé 230 V :
Carte électronique Gibidi SC 230 pour 1 moteur de portail coulissant en 230 volts PASS 1200-1800 :
Logique de commande TAU D749M. Remplace les références MEC 20, MEC 2000, D747M
carte charge batterie intégrée + récepteur radio rolling code (pour télécommandes avec led verte)
Carte électronique de gestion Modulis 3 avec coffret en métal et sans carte moteur :
Carte électronique de gestion, compatible avec 1 motorisation monophasée en 230 Volts, avec ralentissement :
Kit de remplacement pour le boitier l'électronique des motorisation de portail SOMFY PASSEO 600-630-650 qui n'est plus fabriqué par SOMFY
La carte électronique FAAC 844T est utilisable seulement sur les motoréducteurs pour portail coulissant 844 R 3PH.
Carte électronique ABMATIC 503 pour 2 moteurs monophasés. CARTE NUE
Carte électronique GENIUS SPRINT 11 pour les moteurs coulissants 24v de marque GENIUS MILORD 24v, ADYX MILO GAMME 4, FAAC ou autre puissance de 120 w
Attention ne fonctionne pas avec récepteur radio Diagral
Electronique de gestion MARANTEC CONTROL X.52
Carte électronique pour TWIST XL et TWIST 350
Ensemble complet pour la gestion de deux moteurs de portails en 230V comprenant :
Panneau de logique principal MA24 KEY AUTOMATION
Platine de gestion FADINI ELPRO 6 pour 1 moteur 230V avec ou sans fins de course.
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique RIB.
Electronique de gestion CAME ZL180 pour gestion de 2 battants avec moteur 24V (ATI24N, FAST24N)
Armoire de commande numérique V2 City 5, permettant la gestion de feux de signalisation :
Electronique SEA SWING2
Carte électronique ETME PIC 4410 E GP pour 1 moteur triphasé 1,6 à 2,5 A, grand coffret étanche
Centrale de commande BENINCA BRAIN24 pour 1 ou 2 moteurs 24 Vdc, idéale pour portes battantes ou coulissantes.
Carte électronique Gibidi SC 24 pour 1 moteur de portail coulissant SL à 24 volts :
Platine électronique de commande Modulis 3, muni d’un boîtier PVC et sans carte moteur :
Platine électronique de commande, conçue pour 1 motorisation en 24 Volts de porte sectionnelle jusqu’à 650 N :
Carte électronique de gestion SC230 utilisable sur un moteur de portail coulissant à 230V:
Logique de gestion T600 Telcoma, élaborée afin de commander votre dispositif automatique pour deux motorisations en 230 volts :
La carte électronique FAAC 884T est utilisable seulement sur les motoréducteurs pour portail coulissant 884 MC 3PH.
Carte électronique ABMATIC 503 pour 2 moteurs monophasés. COFFRET PLEXO ABMATIC
Electronique de gestion CARDIN CC242ETOPPCB doté de batteries, chargeur de batterie et récepteur S449. Pour la commande de un ou deux moteurs CARDIN pour portail battant en 24v avec encodeur
Le récepteur SOMFY ROLLIXO, associé à un moteur Somfy RDO CSI et à une solution barre palpeuse Somfy, est prévu pour motoriser une porte de garage enroulable à ouverture verticale en usage résidentiel de dimension extérieure :
- Hauteur = 4 m maximum
- Largeur = 6 m maximum
Commande de porte à enroulement SOMMER RDC VISION+ avec éclairage. Ce produit est équipé du système sans fil SOMloq2.
Kit électronique pour portail battant en 230v
Electronique GENIUS BRAIN 17 pour moteurs 24v portail battant COMPAS
Electronique de gestion MARANTEC CONTROL X.81
Electronique de gestion KEY AUTOMATION CT202 24 pour deux moteurs pour portails battants 24 Vdc, avec embrayage électronique et ralentissement en
ouverture et fermeture. Radio intégrée. En boîtier plastique
Platine de gestion FADINI ELPRO XE multifonctions pour 2 moteurs 230V avec fins de course, sans condensateurs, avec limiteur de couple.
Electronique de gestion CAME ZLJ24. Carte nue, sans boîtier.
Armoire de commande V2 City2+ numérique pour la gestion de deux moteurs en 24 Vcc, compatible avec portail battant ou portail coulissant :
Electronique de gestion Gibidi BSC 24 pour 1 opérateur en 24 Vdc de porte de garage basculante :
Carte électronique de gestion ETME PIC 2800 pour 2 moteurs monophasés. LIVRE AVEC COFFRET ETANCHE.
Carte électronique TREBI B102P avec récepteur radio. REMPLACEE PAR LA B120P
Centrale electronique RIB J-CRX pour la gestion d'un moteur
Electronique de gestion TAU K122M pour moteur 350SPEED2
Platine de commande ampérométrique SEA Swing 2 Amp en 230 volts, conçue pour la gestion de 2 moteurs sans fin de course, incluse au sein d'un boîtier BL :
Carte installée à bord, pour 1 moteur 24V de porte sectionnelle allant jusqu’à 1000 N (puissance max moteur : 200W) :
La carte électronique FAAC E680 est compatible avec tous les récepteurs 5 broches et, grâce à la technologie 2easy, avec toutes les photocellules (même celles qui ne sont pas BUS). Dotée de 2 détecteurs de boucle intégrés.
Carte électronique ABMATIC 503 pour 2 moteurs monophasés. COFFRET METAL ABMATIC
Carte de ralentissement APRIMATIC EM73
Le récepteur ROLLIXO, associé à un moteur Somfy RDO CSI et à une solution barre palpeuse Somfy, est prévu pour motoriser une porte de garage enroulable à ouverture verticale en usage résidentiel de dimension extérieure :
- Hauteur = 4 m maximum
- Largeur = 6 m maximum
Programmateur TELCOMA T624 avec régulation de couple, ralentissement et encodeur, entrées pour des barres palpeuses en ouverture et fermeture, possibilité d’exclure les commandes de sécurités moyennant les dip-switch dédiés:
Carte électronique CARDIN pour BL3924
Kit électronique pour portail battant en 230v
Electronique SOMMER pour moteur de portail coulissant Starter, Runner, SP902
Electronique de gestion KEY AUTOMATION CT102 24 pour un moteur (portail coulissant, de porte basculante et de barrière électromécanique) en 24 Vdc, avec embrayage électronique et ralentissement en ouverture et fermeture. Radio intégrée. En boîtier plastique
Centrale de gestion FADINI ELPRO10+
Centrale de gestion Apimatic réf. 41101/104 :
Armoire de commande Gibidi BA 100 pour 1 moteur en 230 Volts de portail battant ou de porte de garage basculante :
Centrale electronique RIB T2
Electronique de gestion TAU K570 pour moteur coulissant TAU en 220 V. Remplace la carte TAU K440 et K550.
Armoire de gestion analogique en 230 volts sans récepteur radio, pour 1 moteur de volet roulant avec les fonctions lumière de courtoisie et fermeture automatique :
Programmateur permettant l'installation de cartes électroniques issues de la série DG.
Carte permettant la priorité de passage, à associer avec une platine électronique de gestion issue de la gamme Modulis 3 :
La carte électronique FAAC 615 BPR est utilisable seulement sur la barrière 615BPR.
Carte électronique ETME PIC 4410 E pour 1 moteur triphasé 1,6 à 2,5 A, CARTE NUE
Carte électronique pour barrière LBA avec plaque
Electronique SOMFY Dexxo Pro 800 RTS LED
Electronique pour portail battant MOTORLINE MC52 pour la gestion de 2 moteurs en 230v
Kit chargeur batterie 36v pour armoire de commande Brushless, compatible avec uniquement EDGE1 ou B70/1DCHP.
Carte électronique CARDIN pour SL424EBSS
Electronique TREBI B120 - Remplace les cartes TREBI B101 / B102 - Livrée SANS son boitier
Boîtier de commande complet SOMMER pour DUO VISION 800 pour porte de garage en fréquence 868,8Mhz
Platine de gestion multifonctions FADINI ELPRO 10 DSA FREIN
Electronique de gestion CAME ZCX10 pour motoréducteur de portes industrielles CAME C-BXE
Carte électronique de gestion SLIDE 230 utilisable sur un moteur de portail coulissant à 230V, dont la puissance max. est de 700W
Electronique de gestion V2 PD8 pour moteur V2 GOLD
Centrale de commande TAU D750M. Remplace les électroniques TAU D752M et TAU D755M
Centrale électronique BENINCA DA93AM pour portail battant
Batterie de secours pour électronique SOMFY
Platine de commande Gibidi BR 24 pour 1 moteur en 24 Vdc de barrière automatique :
Carte Moteur 1, à associer avec une platine électronique de gestion issue de la gamme Modulis 3 :
La carte électronique FAAC 624 BLD est utilisable avec tous les modèles de barrière FAAC 620, 640, 642 INOX.
Carte électronique ETME PIC 4410 E GPSP pour 1 moteur triphasé 1,6 à 2,5 A,
Platine de gestion ROGER TECHNOLOGY B70/1DC pour moteur coulissant de la gamme BRUSHLESS 24V
Display RS485 pour électronique MARANTEC CS255
Carte électronique CARDIN pour SL4024
Boîtier de commande complet SOMMER pour DUO VISION 500 pour porte de garage en fréquence 868,8Mhz
LIVREE SANS COFFRET. Armoire de gestion à programmation digitale SEA User 2 24V en 24 Volts à basse tension, utilisable sur 2 opérateurs de portail battant :
Electronique TREBI B120+ - Remplace les cartes TREBI B101 / B102 / B120
Platine de gestion multifonctions FADINI ELPRO 10 DSA
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique RIB.
Electronique de gestion CAME ZL80 pour motoréducteur en 24v de portes industrielles CAME C-BXE24
Platine de gestion électronique pour équiper une motorisation de portail coulissant en 230V, et dont la puissance max est de 680 Watts :
Electronique TAU K660M pour porte de garage
Armoire de commande analogique V2 City 11, permettant la gestion de 2 moteurs 230 volts de portail battant :
Platine de gestion Gibidi SC 380 pour 1 moteur en 230 Vac, 230/380 Vac ou Triphasé :
Electronique SOMFY CB AXOVIA RTS pour les moteurs en 230V.
La carte FAAC E550 est utilisable seulement sur les opérateurs pour portes basculantes à contre-poids 550.
Electronique ETME PIC 4220 E pour 2 moteurs monophasés, carte nue
Carte Moteur 2, à associer avec une platine électronique de gestion issue de la gamme Modulis 3 :
Platine de gestion ROGER TECHNOLOGY B70/1DCHP pour moteur coulissant de la gamme BRUSHLESS 36V
Module de programmation écran LCD pour électronique MARANTEC CS300/CS310
Carte électronique CARDIN pour SLX1524 et SLX324
Boîtier de commande complet SOMMER pour DUO VISION 650 pour porte de garage en fréquence 868,8Mhz
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique RIB.
Centrale de commande BFT ALTAIR P
Electronique CAME ZL38 pour barrière CAME 24v GARD8 et Gard4 (fût gris)
Pour moteur AXOVIA 220A, AXOVIA MULTIPRO et AXOVIA 180B
Platine de gestion électronique pour le fonctionnement de 2 moteurs (300 W max.) de portail battant :
Centrale de gestion 1 - 2 moteur 230 V (600W) en coffret + ralentissement + récepteur 2 canaux radio 433,92MHz intégré (compatible avec télécommande TAU led verte). Remplace les électroniques TAU D752M, D755M, D750M.
Armoire de commande Gibidi SR 100 pour 1 moteur en 230 Vac (700 W max) de rideau métallique ou de grille enroulable :
Armoire de commande City1-EVO digitale en 230V avec entrée encodeur, pour portail automatique avec battants (unique ou double et pour portail coulissants :
Platine électronique de gestion programmable, pour commander un opérateur de portail en 230V ou 400V :
Carte installée à bord, pour 1 moteur 24V de porte sectionnelle, issu de la série M40 uniquement et allant jusqu’à 650 N (puissance max moteur : 200W) :
PIC 303 E - coffret étanche + 2 boutons poussoirs + coup de poing arrêt d'urgence
Câble spiralé noir 5x0.25mm², sans boîte de fixation sur panneau, et équerre sur châssis porte, avec boîte de dérivation bas de porte OSE/8k2
Carte électronique CARDIN pour moteur de portail coulissant CARDIN SL1524 SB
Platine charge-batterie BENINCA pour BENINCA MS424, LOGICA24, ZED 24 et LADY-BE
Carte RIB EXPENDER ACG5473
Electronique de gestion CAME 3199ZF1N pour moteur CAME FAST 230V F7000
Electronique SOMFY AX230 pour moteur en 230V
Platine de gestion électronique avec récepteur radio intégré pour équiper une motorisation de portail coulissant en 230V, et dont la puissance max est de 680 Watts :
Platine électronique de gestion Gibidi F4 PLUS pour 1 ou 2 moteurs en 230 Volts (maxi 700 W) de portail battant, coulissant ou porte de garage :
Armoire de commande analogique V2 City 9, prévu pour la gestion d’un moteur monophasé en 230 volts de portail coulissant :
Centrale de commande en 230V pour gérer de 2 opérateurs asynchrones monophasés, munie d’un boitier de rangement en plastique :
Carte de gestion Niveleur de Quai à lèvre basculante (dimensions boîtier 300x380)
Centrale MOTORLINE MC65 pour les stores coffres MOTORLINE ou LE FERMETURIER
Carte électronique CARDIN pour SL424 et SL524
Carte électronique ETME PIC 500 Triphasé 400Vac / 230Vac / 0.55KW
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique.
Armoire de commande CAME ZL150N pour série FLEX
Carte électronique pour motorisation SOMFY LS 5000 en 24 V
Electronique FADINI ELPRO 15 PLUS pour opérateur FADINI GIRRI 130 exclusivement
Programmateur nu sans coffret pour intégration dans l'opérateur
Limiteur de couple
REMPLACE ELPRO 15
Carte électronique Gibidi CL 100 pour la gestion de l'éclairage de zone ou une ventouse magnétique :
Armoire de gestion analogique pour portail battant ou coulissant, permettant la gestion de 2 moteurs en 230 Volts :
Centrale électronique de commande, compatible avec 1 opérateur monophasée en 230 Volts, pour portail coulissant :
LOGIQUE DE COMMANDE TAU K126 MA POUR UN MOTEUR MASTER 18/24V AVEC ENCODEUR
• FONCTION DE VISUALISATION EFFORT MOTEUR
• ÉTAT DES ENTRÉES VISUALISÉ PAR LEDS
• CIRCUIT DE CLIGNOTEMENT INCORPORÉ
• CAPTEUR À ENCODEUR POUR AUTO-APPRENTISSAGE DE LA COURSE
• RÉCEPTEUR RADIO 433,92 MHz INTÉGRÉ À 2 CANAUX (CH)
• CARTE CHARGEUR DE BATTERIE (INTÉGRÉE)
• DIAGNOSTIC DU DÉFAUT FONCTION VISUALISÉ PAR LED
Carte de gestion Niveleur de Quai à lèvre basculante - Petit coffret (dimensions boîtier 220x300)
Platine de gestion FAAC 455D pour portail battant
Centrale MOTORLINE MC7 pour les lambrequins motorisés des stores coffres MOTORLINE ou LE FERMETURIER
Electronique CARDIN PRG230M2 pour gérer 2 moteurs en 230V.
Electronique ETME PIC 60E pour la gestion des feux jusqu'à 6 Niveaux
Centrale de commande BENINCA pour 1 moteur, idéale pour rideaux et vérins hydrauliques.
Diagnostic aisé grâce aux leds qui indiquent l’état des entrées.
Armoire de commande RIB KS conforme aux exigeances de la norme NF EN 13 241-1, avec gestion de l'auto-test des dispositifs de sécurité (EXPANDER PLEX) et l'analyse du défaut unique au niveau de la carte électronique.
Carte électronique Gibidi TL 100 pour le contrôle des lampes de signalisation :
Platine de commande (seule - sans boîtier) V2 Heavy 1 avec inverseur pour 1 motorisation triphasée en 230 V :
Logique de commande TAU D749M avec BOITIER. Remplace les références MEC 20, MEC 2000, D747M
carte charge batterie intégrée + récepteur radio rolling code (pour télécommandes avec led verte)
Carte de gestion Niveleur de Quai à lèvre télescopique (dimensions boîtier 300x380)
Centrale NICE D-PRO AUTOMATIC pour un moteur 230 Vac, avec variateur intégré, 2,2 kW
Boîtier modèle L pour les cartes électroniques FAAC
Platine de gestion ROGER TECHNOLOGY B70/2DC pour la gestion de 2 moteurs de la gamme BRUSHLESS 24V
Carte électronique ETME PIC 4416 P avec coffret
Carte préchauffage RIB.
Carte électronique CAME ZBX-6
Carte électronique FADINI ELPRO 220 avec variateur, livrée sans boitier
carte électronique BENINCA avec boitier pour coulissant MS4
Carte SOMFY AXOVIA300A
Platine de gestion digitale (seule - sans boîtier) V2 Heavy 2 pour 1 motorisation triphasée en 230V/400V :
Carte électronique TAU K205M pour barrière automatique TAU
Carte de gestion Niveleur de Quai à lèvre télescopique - PETIT COFFRET (dimensions boîtier 220x300)
Centrale NICE D-PRO AUTOMATIC pour un moteur triphasé 400 Vac, 2,2 kW
L'électronique FAAC E145S est une carte de gestion conçue pour commander un ou deux moteurs avec alimentation 230V et une puissance totale de 800W. Remplace la carte E145 (code 790006)
Carte nue ETME PIC 1332 ENd version logiciel ANDROMEDE pour moteur avec frein 24 Vcc
Carte préchauffage RIB
Armoire de commande CAME 002ZBKS avec coffret pour les moteurs CAME BK800S et BK800R.
Le programmateur FADINI Elpro 12 Plus de nouvelle conception, est utilisé avec les ouvre portails coulissant Nyota 115
Centrale de commande BFT ELBA pour un moteur
Electronique SOMFY avec protocole RTR pour SOMFY Passeo 600.
SOMFY ne fabrique plus cette carte électronique.
Armoire de commande analogique en 230 volts, pour moteur de volet roulant ou store :
Armoire électronique de commande programmable, équipé d’un coffret métal IP66, pour la gestion d’un automatisme de portail en 230V ou 400V :
Electronique de gestion TAU K580M pour moteur coulissant T-ONE de TAU en 220 V.
Centrales de commande NICE D-PRO ACTION pour un moteur monophasé 230 Vac, avec contrôle de condensateur de démarrage intégré, 2,2 kW avec fin de course mécanique et électronique, avec possibilité de manœuvre en mode homme mort ou en mode automatique.
Carte nue ETME PIC 1332 ENd version logiciel PEGASE pour moteur avec frein 24 Vcc
Centrale de gestion RIB BC07083
Electronique de gestion CAME 3199ZBKN sans boitier pour motoréducteur CAME coulissant.
Platine de commande M230S conçue pour faire fonctionner les motorisations de rideau métallique via une radiocommande :
Platine de gestion numérique en 230V pour la gestion d’un moteur de rideau métallique :
Armoire de gestion configurable, munie d’un coffret en PVC IP56, pour la commande d’un motoréducteur de portail automatique, fonctionnant en 230V ou 400V :
Platine de gestion FADINI ELPRO S40 pour gérer jusqu'à 4 bornes escamotables
Carte électronique BENINCA BULL80M et BULL8M
Electronique TAU K691M pour moteur de porte de garage TAU T-SKY
Centrales de commande NICE D-PRO ACTION pour un moteur triphasé 400 Vac, avec contrôle du frein intégré, 2,2 kW avec fin de course mécanique et électronique, avec possibilité de manœuvre en mode homme mort ou en mode automatique.
Electronique de gestion FAAC 740D référence 202269 pour moteur de portail coulissant FAAC
Carte CAME pour le branchement en cas de coupure de courant et pour la recharge des batteries
Centrale de gestion BFT ALCOR N
Carte Autoreverse sous forme de module complémentaire, à ajouter sur la platine T2E Aprimatic :
Armoire de commande analogique en 230 volts avec récepteur radio inclus, pour 1 moteur de rideau métallique :
Armoire de commande incluse dans un coffret PVC, pour la gestion de 1 ou 2 motorisations 230 Vac à usage industriel ou collectif, (info : remplace la platine 1332) :
Centrale de gestion RIB K2007
SANS récepteur
Electronique de gestion FADINI ELPRO 63 pour moteur JUNIOR
Carte électronique BENINCA BULL424 et BULL624
Centrales de commande NICE D-PRO ACTION pour un moteur triphasé 400 Vac, 2,2 kW avec fin de course mécanique et électronique, avec possibilité de manœuvre en mode homme mort ou en mode automatique.
Centrale de commande TAU D770M pour 1-2 moteurs 230 V, ralentissement et récepteur radio 433,92 MHz intégrés, fournie avec coffret (compatible avec télécommande TAU led verte). Remplace les électroniques TAU D752M, D755M, D750M et D760M.
La carte électronique FAAC E844 est utilisable seulement sur les motoréducteurs pour portail coulissant 844 R 3PH. Elle remplace les cartes électroniques 844T code 790862 (installation externe pour motoréducteurs 844 R 3PH) et 844T code 202254 (intégrée dans le motoréducteur 844 MC 3PH).
Platine électronique CAME ZL90 pour moteurs FROG-J et AMICO
Armoire de commande QC10 EVOLUTION
Carte AP pour ouverture partielle, compatible avec l'armoire de gestion T2E Aprimatic :
Carte avec 2 sorties relais, permettant la gestion d’un feu ou lumière pour automatisme de portail :
Armoire de commande PARK spécifiques aux barrières automatiques RIB, avec récepteur radio et avec transformateur
Pour opérateur NYOTA 115 EVO exclusivement
Carte nue sans coffret pour intégration dans l'opérateur NYOTA 0.5 CV et 1 CV monophasé
Programmation simple par DIP-SWITCH
Centrale de gestion BENINCA CORE pour 1 moteur de portail coulissant ou battant
Carte électronique RBA3R10 pour moteur de portail coulissant NICE ROBUS400 / ROBUS600 / ROBUS1000 et RUN1500
Electronique SOMFY CBX 24 iO pour les moteurs en 24V INVISIO + 2 télécommandes KEYGO
Carte électronique FAAC 780D pour moteur coulissant FAAC 746 et FAAC 844 (monophasé)
Carte électronique TAU K206MA pour barrière automatique TAU
Platine électronique CAME ZN2 pour moteur CAME coulissant 24v BX-243
Carte d'éclairage à 230V Light-Card, permettant l'installation d'un feu clignotant à 230V et d'habilité l'installation d'un éclairage ambiant d'accueil :
Compatibilité : électronique T4Power, T1E, T2E et T3E.
Jeu de deux cartes optionnelles pour établir un fonctionnement synchronisé de 2 moteurs automatiques pour portails coulissant :
Centrale de gestion RIB T2-CRX avec récepteur radio avec boitier
Electronique de gestion FADINI ELPRO S20 pour la gestion simultanée de 2 bornes escamotables.
Carte BFT RIGEL 6
Pièce détachée BENINCA : carte de gestion électronique référence 9686350 pour moteur de portail coulissant BENINCA MS424
Bouton poussoir Electronique pour électronique MFZ CS300, CS310 et CS400
Electronique SOMFY Dexxo Pro 800 io + ampoule 24V
Carte électronique pour moteur TAU T-ONE3B
Platine de gestion GiBiDi pour moteur en 230V - INTENSIF
Carte électronique de gestion pour opérateur de porte industrielle triphasé :
Carte électronique CAME ZBY-4
Carte optionnelle permettant la gestion des capteurs WES via un système radio, compatible pour une platine électronique de la série City :
Electronique de commande 24V sans récepteur, sans transfo
Pour opérateurs RAIDER/SKIPPER 1500
Electronique de gestion RIB B2-CRX pour opérateur KING EVO - MAGIC - DUKE - IDRO - R50. Livrée avec son boitier.
Pièce détachée BENINCA : carte électronique 9686927 CP.MBY24 pour moteur à bras articulés BENINCA MBE24 en 24v.
Electronique FADINI ELPRO 980 pour barrière FADINI BAYT980 exclusivement
Programmateur nu sans coffret
La commande Confort CS 310 a été spécialement conçue pour les portes coulissantes, sectionnelles et à enroulement. Elle répond de façon optimale aux exigences présentes dans ces domaines.
Carte BFT THALIA P
Electronique SOMFY Dexxo Pro 1000 io + ampoule 24V
Carte électronique F12 E GiBiDi
Aemoire de commande pour moteur triphasé, muni d'un coffret précâblé avec 2 boutons et 1 touche d'arrêt d'urgence :
Carte optionnelle permettant la gestion des capteurs WES via un système radio, utilisable sur une carte électronique de la gamme EASY :
Electronique de gestion RIB B2 24V-CRX pour opérateur PRINCE 24V, KING EVO 24V, PREMIER 24V et DUKE 24V. Livrée avec son boitier.
Ensemble complet pour la gestion de deux moteurs de portails en 230V comprenant :
Armoire de commande NICE MOONCLEVER MC824H technologie BUS pour moteurs irréversibles 24V (Moby, Toona, Wingo, Hyppo, Fab, Titan)
Carte électronique ELPRO 62 pour le moteur FADINI JUNIOR 624
Récepteur séquentiel APRIMATI ROLL500S pour commander un rideau métalique
Centrale de gestion BFT ALCOR AC A
Kit batteries spécifique pour Invisio SOMFY avec connecteurs
Armoire de commande pour automatisme triphasé, incluse dans un coffret avec toucches de commande dont :
Carte électronique monocanale pour CAME Digital
Carte V2 PD13 pour moteur ALFARISS
Electronique de gestion RIB L1 24V pour opérateurs RIB K400 et K800 24V FCM FAST. Carte NUE
Accessoire équipé d'un chargeur de batteries CBY.24 avec 2 batteries de 1,2 Ah et étrier de fixation
Logique de commande NICE MOOCLEVER MC424L pour moteurs 24V sans encodeurs (WINGO3524, 4024, 5024, SFAB2024, XFAB2024) équipé du récepteur radio, prédisposé SOLEMYO et OPERA
Centrale de gestion BFT HAMAL 400 pour moteur coulissant BFT DEIMOS BT A 400. Livré sans transfo
Carte électronique Gibidi SC230E pour 1 moteur de portail coulissant en 230 volts PASS 1200 et PASS 1800 :
Carte électronique de gestion pour moteur SOMFY ELIXO SMART io
Carte de gestion sans boitier CAME ZL94
Carte électronique V2 PD12 pour ZARISS
Electronique de gestion RIB L1-CRX pour opérateurs RIB K800, K800 FAST, K1400, K2200, SUPER 2200, SUPER 8000 FAST.
LIVREE AVEC BOITIER
Centrale de gestion BFT HAMAL 600 pour moteur coulissant BFT DEIMOS BT A 600. Livré sans transfo
La commande Confort CS 320 a été spécialement conçue pour les portes coulissantes, sectionnelles et à enroulement. Elle répond de façon optimale aux exigences présentes dans ces domaines.
Carte électronique de remplacement pour motorisation ELIXO 3S M IO
Plaitne électronique seule avec contacteurs et afficheur
Carte de commande bicanal pour clavier codé CAME S5000, S6000, S7000
Electronique de gestion RIB B2 24V-CRX pour opérateur de portail battant RIB PRINCE 24V, KING EVO 24V, PREMIER 24V et DUKE 24V. Livrée sans boitier, sans transfo, sans récepteur radio.
Centrale de gestion BFT MERAK 400 pour moteur coulissant BFT DEIMOS ULTRA BT A 400. Livré sans transfo
Platine de gestion seule, en 230 Vac avec sortie 2 moteurs, gestion de ralentissement et détection des efforts :
Electronique de rechange CAME ZBX7N pour coulissant série BX. Remplace les cartes CAME ZBX-6, ZBX-7 et ZBX-74
Carte à embrocher RIB APP pour programmer et gérer une carte électronique RIB via son smartphone
Carte V2 PD18 pour moteur coulissant FORTECO
Centrale de gestion BFT MERAK 600 pour moteur coulissant BFT DEIMOS ULTRA BT A 600. Livré sans transfo
Platine de gestion avec coffret métallique en position vertical, munie d’une sortie 2 moteurs, avec gestion de ralentissement et détection des efforts :
Carte pour recharge batterie pour moteur RIB PREMIER et barrière RIB PRESIDENT
Carte électronique V2 PD14 pour moteur V2 AYROS 24V
Armoire de commande avec coffret en PVC, équipée d’une sortie 2 moteurs, avec gestion de ralentissement et détection des efforts :
Carte pour recharge batterie RIB pour les motorisations de portail battant RIB PRINCE 24 - KING 24 - DUKE 24
Electronique de gestion CAME ZL80 pour motoréducteur en 24v de portes industrielles CAME C-BXE24. Livrée carte nue, sans boitier, sans transfo
Carte V2 PD19 pour moteur coulissant FORTECO 1800 et FORTECO 1900
Platine de gestion seule, pour la gestion de 1 ou 2 motorisations 230 Vac à usage industriel ou collectif, (info : remplace la platine 1332) :
Electronique de gestion RIB B2 pour les moteurs de portail battant RIB KING EVO - MAGIC - DUKE - IDRO - R50. Livrée sans boitier, sans transfo, sans récepteur radio.
Armoire de commande CAME ZL150N pour série FLEX. Carte nue, sans boitier, sans transfo
Centrale V2 séquentielle pour rideaux métalliques.
Armoire électronique de gestion avec coffret métal en position verticale, pour la commande de 1 ou 2 moteurs 230 Vac à usage industriel ou collectif, (info : remplace la platine 1332) :
Armoire de commande CAME ZL65 pour portails battants à un ou deux vantaux avec afficheur graphique de programmation et de signalisation à segments, et autodiagnostic des dispositifs de sécurité.
Platine de gestion numérique en 230V pour la gestion d’un moteur de rideau métallique :
Armoire de commande, gérant un automatisme 400 V triphasé ou 230 V mono/tri, (adaptable pour fin de course mécanique) :
Carte de commande bicanal CAME S0002P pour transpondeur et clavier codé CAME S5000, S6000, S7000
Platine de gestion pour une motorisation en 400 V triphasé ou 230 V mono/tri, (utilisable sur moteur AFM avec fin de course électronique) :
Platine électronique CAME ZL92 pour moteurs CAME MYTO, STYLO, FROG-J et AMICO. Attention si vous remplacez la carte ZL90 il faut prendre la ZL92 avec son boîtier et transformateur.
Armoire de commande précâblée, pour opérateur de portail automatique triphasé, avec système de gestion de frein :
Platine électronique CAME ZL92 pour moteurs CAME MYTO, STYLO, FROG-J et AMICO. Livrée avec transfo et boîtier
Kit Option Auto Radio pour start FM
Platine électronique CAME ZL19N, nue sans boîtier ni transfo, pour la gestion de deux moteurs en tension 24V.
Platine seule STARTECO 4 CE avec coffret métal
Sortie 2 moteurs
230 Vac
Platine seule START ONE (remplace la STARTECO 4 2M)
Sortie 2 moteurs
230 Vac