Télécommande MHOUSE

Nos marques

Fabricant

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande MHOUSE Il y a 2 produits.

La télécommande Mhouse est produite par une marque qui est depuis longtemps la filiale de la célèbre société italienne Nice et donc à ce titre, tous les éléments produits par cette société, bénéficient en amont de la compétence et de l'expertise de la maison mère Nice. Leur objectif est de mettre à disposition, auprès d'un large public, des prod...
La télécommande Mhouse est produite par une marque qui est depuis longtemps la filiale de la célèbre société italienne Nice et donc à ce titre, tous les éléments produits par cette société, bénéficient en amont de la compétence et de l'expertise de la maison mère Nice. Leur objectif est de mettre à disposition, auprès d'un large public, des produits plus simples et plus faciles à installer. Certes, ceux ci seront moins spécifiques qu'un produit appartenant à une série destinée aux professionnels de l'automatisme, comme la marque Nice pour le faire, mais qui seront mieux adaptés aux attentes et aux caractéristiques des bricoleurs amateurs et du grand public. Ainsi les télécommandes Mhouse puisent leur inspiration dans cette dynamique, et sont très simple à programmer, et bien entendu, encore plus simple à utiliser, puisqu'il suffira d'appuyer sur une touche de l'émetteur pour portail, pour que cela actionne les motorisations des vantaux, afin de les ouvrir pour laisser la voie libre, ou de les fermer pour barrer l'accès menant à votre habitation.

Pour le moment, nous possédons sur Automatismes.net un seul modèle de télécommande Mhouse, et il s'agit de la référence TX4. Comme son nom l'indique, d'un point de vue technique, ce modèle possède quatre canaux, et donc elle sera équipé de quatre boutons pour vous permettre activer le canal de votre choix, en fonction des réglages que vous aurez apporté à votre installation domotique. Bien que la politique de cette marque soit de proposer des produits au grand public, il n'en reste pas moins que le design des télécommandes Mhouse est remarquable et très soigné, et qui n'a rien à envier à la concurrence. La coque fine et légèrement ondulée est très appréciée pour sa couleur argenté, et au centre du boitier, se trouve une bande verticale, ou les quatre touches des canaux sont disposé. la matière translucide des touches, teinté de orange, se marie parfaitement avec la coque du bip pour portail, et donne un résultat excellent, en terme d'esthétisme. Pour consulter d'autres références, veuillez consulter d'autres catégories, comme la télécommande Came ou la télécommande Cardin.
Détails
Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.
Close