Close

Télécommande APRIMATIC

Nos marques

Fabricant

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande APRIMATIC Il y a 8 produits.

La télécommande Aprimatic existe en plusieurs versions. Les modèles de base comme la TR ou la TX sont programmés avec une fréquence de 433 Mhz. Les deux références possèdent aussi une version ayant 2 canaux et une autre version ayant 4 canaux. La référence ayant 2 touches, se verra disposer ses boutons en diagonale, au centre du bip, avec le bou...
La télécommande Aprimatic existe en plusieurs versions. Les modèles de base comme la TR ou la TX sont programmés avec une fréquence de 433 Mhz. Les deux références possèdent aussi une version ayant 2 canaux et une autre version ayant 4 canaux. La référence ayant 2 touches, se verra disposer ses boutons en diagonale, au centre du bip, avec le bouton de gauche situé en bas et le bouton de droite situé en haut. Cela permet de bien pouvoir distinguer les deux touches. Pour renforcer cette différenciation, un petit creux incurvé est installé au centre de la coque et ainsi, rien qu'au toucher, vous pouvez ressentir les touches, en les identifiant bien distinctement, sans avoir à regarder l'émetteur. Concernant les télécommandes Aprimatic TR ou TX disposant de quatre touches, là aussi on retrouve ce petit creux incurvé permettant de bien distinguer les boutons seulement au toucher. Ceux ci seront disposés en croix, avec une touche placé dans chaque coin, et l'espace au centre du creux est laissé libre. Vous n'aurez aucune difficulté à les différencier les unes des autres.

Ce qui différencie la télécommande Aprimatic TR de la version TX est la couleur de la coque. La TR possède une couleur orange et la TX possède une couloir noir (carbone). Même si elles se ressemblent puisque les deux sont programmées en 433 Mhz et ont des système de programmation en auto-apprentissage, ses deux modèles ne sont absolument pas compatibles.
Si vous recherchez des télécommandes Aprimatic possédant une basse fréquence, alors ce sera le modèle TG qu'il vous faudra, avec une fréquence de 30.900 Mhz. Le système de programmation est très simple, puisqu'il s'agit du système par dip-switch, et vous n'avez qu'à reproduire la combinaison se trouvant sur votre carte radio du moteur. Cette marque possède un grand nombre de produits lié à la fermeture de portail automatique, et vous pourrez aisément vous procurer des articles variés comme une pièce détachée Aprimatic permettant de réparer votre motorisation ou encore un automatisme pour portail Aprimatic, si vous avez envie de changer votre installation vieillissante et d'acquérir un modèle plus récent et plus performant.
Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Close