Close

Condensateur

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Condensateur Il y a 9 produits.

Le condensateur pour automatisme de portail a la même fonction que les condensateurs électriques ou électroniques. Pour schématiser son utilité, il peut assurer une alimentation constante et stable en électricité pour votre motorisation, en jouant le rôle de filtre lorsque la tension est basse ou lorsque la tension est haute. Durant une hausse t...

Le condensateur pour automatisme de portail a la même fonction que les condensateurs électriques ou électroniques. Pour schématiser son utilité, il peut assurer une alimentation constante et stable en électricité pour votre motorisation, en jouant le rôle de filtre lorsque la tension est basse ou lorsque la tension est haute. Durant une hausse trop importante de la tension qui pourrait être nuisible à votre installation domotique, ce composant électrique va avoir la capacité de stocker les excédents d'électricité et va délivrer seulement la ration nécessaire à vos automatismes. Durant un affaiblissement de la tension, le composant, qui a pu stocker un excédant d'électricité en amont, va libérer ce surplus, qui sera ajouté à la tension déjà existante, pour que le totale soit suffisant et faire fonctionner correctement votre motorisation de portail ou de garage.

Dans un cas comme dans un autre, le condensateur pour portail automatique va ajuster la tension qui sera délivrée aux circuit électroniques, sans qu'il n'y est d'abus en électricité, ni qu'il y est de carence, car dans ces deux cas, les circuits ne pourraient être en état de marche, voir pire, cela pourrait les endommager, notamment dans la situation où votre matériel domotique serait en surcharge électrique. Voilà pourquoi le rôle des condensateurs pour automatismes est essentiel. Il est comparable aux écluses des rivières qui ajustent constamment le niveaux des eaux pour offrir les meilleures conditions de navigations aux bateaux et aux péniches afin qu'ils puissent naviguer en amont ou en aval. S'il faut abaisser le niveau de l'eau, l'écluse s'ouvrira (ou se fermera selon le sens de la navigation) et laissera échapper de l'eau afin de mettre la péniche à la bonne hauteur, et s'il faut remonter le niveau de l'eau, alors l'écluse restera fermé (ou ouverte) pour que le niveau remonte peu à peu, ce qui mettra le bateau directement à la bonne hauteur. Sachez que vous pouvez accéder à d'autres produits SAV sur le site Automatismes.net comme la pièce détachée Telcoma ou à un autre produit électrique comme un transformateur pour automatisme.

Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Close