Close

Télécommande DOITRAND

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande DOITRAND Il y a 8 produits.

La télécommande Doitrand est le résultat de l'évolution de cette société française, qui s'est dirigée peu à peu vers le monde de l'automatisme et des portes de garages, mais qui fut d'abord spécialisée dans la ferronnerie et l'outillage en fer, ainsi que dans la métallerie. Les fluctuations des prix des matières première sur les marchés mondiaux...
La télécommande Doitrand est le résultat de l'évolution de cette société française, qui s'est dirigée peu à peu vers le monde de l'automatisme et des portes de garages, mais qui fut d'abord spécialisée dans la ferronnerie et l'outillage en fer, ainsi que dans la métallerie. Les fluctuations des prix des matières première sur les marchés mondiaux, ainsi que les conjonctures économiques ont influencé cette industrie à évoluer dans sa stratégie industrielle et c'est ainsi que ce fabriquant français s'est spécialisé dans les systèmes de fermeture. Les télécommandes Doitrand vous permettront de contrôler les automatismes de même nom, et généralement ce sera des portes de garage automatisées.

Ce qui est pratique d'un point de vue de l'installation de votre système est que toutes les télécommandes Doitrand sont programmées pour émettre un signal radio à 433 Mhz de fréquence. Ainsi vous savez que pour voir votre automatisation de porte fonctionner, il faudra adapter le récepteur en conséquence et choir un modèle programmé pour fonctionner avec des fréquences à 433 Mhz. La télécommande Doitrand possède un design très agréable à regarder, dans un aspect générale mixte, entre rectangle et ovale. La partie supérieure des bips pour portai ont une tendance à être carré, tandis que la partie inférieure sera dans une finition légèrement ovale. Le contour de celle ci sera enveloppé d'une matière plastique rigide de couleur anthracite, et sur la face avant sera incrusté une plaque de couleur vert bouteille ou rouge foncé, en fonction du modèle que vous aurez choisi et des spécificités dont vous avez besoin.

Les touches pour permettre d'envoyer le signal radio seront placés au centre de cette façade verte ou rouge. Et pour vous permettre de bien identifier la marque, il y aura un logo de l'entreprise, inscrit à l'aide de lettres grises, juste en dessous de la diode, clignotant lorsque le signal est émis. Et au dessus à droite de la diode, sera affiché trois arcs de cercle, symbolisant les ondes radio, qui seront de la même couleur que les lettres du logo. D'autres modèles sont disponibles et compatibles avec ce fabriquant, comme ceux proposés par la marque Prastel, mais si vous désirez découvrir d'autres références, alors vous pouvez jeter un œil sur la télécommande Motostar et la télécommande Proget.
Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Close