Close

Gâche électrique Il y a 25 produits.

Faites évoluer votre verrouillage de porte, en y installant une gâche électrique automatique, qui modernisera ainsi toutes vos serrures de portes. En adoptant le système de serrure électromagnétique, vous allez pouvoir accéder à la capacité de contrôler votre serrure grâce à un moyen efficace, qui a fait ses preuves dans de nombreux domaines d'a...

Faites évoluer votre verrouillage de porte, en y installant une gâche électrique automatique, qui modernisera ainsi toutes vos serrures de portes. En adoptant le système de serrure électromagnétique, vous allez pouvoir accéder à la capacité de contrôler votre serrure grâce à un moyen efficace, qui a fait ses preuves dans de nombreux domaines d'applications et chez de nombreux professionnels de l'industrie et du commerce. Les gâches électriques automatiques sont extrêmement simples à installer, elles remplaceront aisément vos anciens modèles, sans ajustement particulier sur l'encadrement de la porte, puisqu'elle se positionne de la même façon qu'une gâche manuelle. Comparativement à l'ancienne configuration de la porte, seul le système électrique demandera des ajustements, en vue de faire fonctionner correctement le verrouillage de la gâche. Il sera important de vérifier les compatibilités électriques et de choisir le bon modèle de gâche, en cohérence avec votre installation et les caractéristiques techniques électriques, que vous désirez (courant alternatif, courant continu, voltage, ...) .

En parcourant la catégorie, vous allez constater qu'il existe de nombreuses classifications différentes, concernant les gâches électriques automatiques. Vous allez devoir choisir, parmi ce large choix, le type de gâche électrique en fonction du verrouillage, que vous désirez mettre en œuvre, tout en vous adaptant aux caractéristiques de votre portes : est-elle battante ou coulissante, de quelle matière celle ci est composée ( aluminium, bois ...), est ce que votre porte est plutôt lourde ou légère, et quelle sera la fonction de la porte (portail extérieure, issue de secours, porte palière ...) ?

À chaque type de porte sa fonction, et à chaque fonction sa gâche. Pour exemple, la gâche à rupture sera parfaite pour les issues de secours, activant son déverrouillage suite à une coupure de courant, ou bien, la gâche à émission sera pertinente pour une porte d'entrée, activant son déverrouillage, durant la période d’émission du courant. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter afin de recevoir de conseils pour votre installation, alors peut-être que nous pourrons constater, que l'installation la plus adéquate à votre cas, sera un dispositif de ventouse magnétique comme souvent utilisé sur les portails extérieurs, que vous pourrez coupler d'un ferme porte d'extérieur garantissant la fermeture automatique du portillon.

Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 25.
Résultats 1 - 18 sur 25.
Close