Close

Télécommande WAYNE DALTON

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande WAYNE DALTON Il y a 9 produits.

Cette société américaine, qui a basé tous ses locaux de recherche et de production dans l'état de l'Ohio, situé États-Unis, est un des leaders mondial dans la fabrication et la commercialisation de porte de garage, et pour faire fonctionner les moteurs automatiques de celles ci, vous pourrez trouver dans cette catégorie, la télécommande Wayne Da...
Cette société américaine, qui a basé tous ses locaux de recherche et de production dans l'état de l'Ohio, situé États-Unis, est un des leaders mondial dans la fabrication et la commercialisation de porte de garage, et pour faire fonctionner les moteurs automatiques de celles ci, vous pourrez trouver dans cette catégorie, la télécommande Wayne Dalton qui vous conviendra. L'entreprise fut fondée en 1954, dans une région agricole, où les fermes et maisons pittoresques sont nombreuses, et ne possèdent pas les mêmes attentes qu'engendrées par les villas traditionnelles, cette société s'est spécialisée dans la réalisation de portes de garage unique et sur mesure, venant équiper de nombreux propriétaires nord américain. Cette compagnie a toujours su garder cette état d'esprit authentique, privilégiant des valeurs de travail et souhaitant continuer ses productions et réaliser des innovations dans cet optique, et c'est bien évidemment le cas des télécommandes Wayne Dalton, qui ont été réalisé par de grandes marques expertes en automatismes, comme Sommer ou Marantec.

Bien que ce soit un émetteur mural, servant de station pour commander des automatismes, une des télécommandes Wayne Dalton les plus mémorable reste le modèle E5F-iDrive. En effet cette télécommande Wayne Dalton fut très innovante à l'époque où celle ci a vu le jour, et rappelait dans son design et son interface, les téléphones portables des années 2000. La coque était compartimentait en deux parties, avec en bas, une partie colorée en anthracite, et qui laissait apparaitre deux boutons, ayant chacun sa propre fonction. La partie supérieur, recouverte d'un blanc nacré très soyeux était composé d'un clapé qu'on pouvait relever. Sur le clapet, nous pouvions distinguer deux touches en forme de flèche, dont une flèche indiquait le haut, et l'autre flèche indiquait le bas. Lorsqu'on relevait le clapet, on découvrait encore de nouvelle touches avec des nouvelles fonctionnalités, et la possibilité d'affiner les réglages des automatismes. Ce système de clapet, permettez d'ajouter des fonctionnalité, sans forcément augmenter le volume du boitier. Si vous recherchez des émetteurs différents, vous pouvez consulter la télécommande Garog ou la télécommande Genius.
Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Close