Close

Ventouse magnétique Il y a 28 produits.

Pensez à la ventouse magnétique pour fermer automatiquement vos portes sans poignée et portillons en toute sécurité. Ce système de fermeture sera idéal pour refermer votre porte ou portail, sans avoir à sortir des clefs à insérer dans une serrure, pour faire entrer le pêne dans la gâche et verrouiller l'accès de la porte. Avec les ventouses magn...

Pensez à la ventouse magnétique pour fermer automatiquement vos portes sans poignée et portillons en toute sécurité. Ce système de fermeture sera idéal pour refermer votre porte ou portail, sans avoir à sortir des clefs à insérer dans une serrure, pour faire entrer le pêne dans la gâche et verrouiller l'accès de la porte. Avec les ventouses magnétiques, il suffira simplement que les deux parties de la ventouse se rapprochent, pour que l'électro-aimant remplisse son rôle et verrouille la porte.

Tous les systèmes ont leur propre fonctionnement, mais nous allons en développer un, en exemple, pour vous permettre de mieux vous faire une idée sur l'avantage du système de fermeture par ventouse magnétique et sur les applications disponibles. Vous vivez dans une copropriété, et vous avez donc la possibilité d'installer à vos portes d'accès (porte d'entrée de l'immeuble, portail extérieur, ... ) des ventouses magnétiques. Vous allez pouvoir contrôler toutes vos portes d'accès de la résidence, à l'aide d'un même et unique badge magnétique, permettant de débloquer les systèmes de fermeture. En effet, les différentes ventouses automatiques installées aux différentes portes d'accès, pourront être programmées, de sorte que le même code du badge puissent les déverrouiller. Ainsi, terminé d'avoir un porte-clés surchargé, avec de nombreuses clés accrochées, trop encombrantes et trop lourdes. Mais le badge magnétique ne sera pas le seul moyen d'ouvrir vos portes. Par exemple, vous êtes à l'intérieur de votre appartement, et vous attendez la visite d'un de vos proches. Si votre immeuble est équipé d'un interphone externe et d'un interphone dans votre appartements, il est tout à fait réalisable, de programmer une touche d'ouverture de la porte d'entrée, via l'interphone. Ainsi vous n'aurez plus qu'à appuyer sur la touche d'ouverture, sans avoir besoin de descendre ouvrir la porte manuellement.

Que ce soit pour une porte d'entrée ou un portillon extérieur, l'ajout d'un ferme-porte est fortement conseillé pour garantir le retour automatique de la porte et faire en sorte que le système de verrouillage magnétique s'enclenche à coup sûr. Toujours dans le même domaine et dans l'optique de diversifier vos choix, vous avez la possibilité de choisir une gâche électrique, qui pourra compléter vos dispositifs de fermeture.

Détails
Résultats 1 - 28 sur 28.
Résultats 1 - 28 sur 28.
Close