Télécommande ROGER TECH

Nos marques

EdenPay.png

amazon-pay.jpg

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande ROGER TECH Il y a 5 produits.

Cette marque qui possède une terminologie anglo-saxone, notamment avec son suffixe, est en réalité une entreprise basé chez nos voisins transalpins, qui confectionne une multitude d'articles domotiques et liés à l'automatisation des systèmes de fermeture pour portes. La télécommande Roger Technology est en quelque sorte l'aboutissement d'un proj...
Cette marque qui possède une terminologie anglo-saxone, notamment avec son suffixe, est en réalité une entreprise basé chez nos voisins transalpins, qui confectionne une multitude d'articles domotiques et liés à l'automatisation des systèmes de fermeture pour portes. La télécommande Roger Technology est en quelque sorte l'aboutissement d'un projet d'automatisation, et matérialisera la capacité de d'ordonner à distance, l'ouverture ou la fermeture d'un de vos portails. Les télécommandes Roger Technology seront toujours en raccord avec votre style et ne feront jamais fausse note, que ce soit dans votre voiture ou avec votre habillement personnel, car elles sont pourvues d'une décoration sobre et neutre, et ne seront pas de mauvais gout, si vous étiez amené à devoir sortir votre émetteur en public, en affichant des couleurs tapantes et flashy. Vous pourrez avoir l'esprit tranquille au moment d'utiliser votre bip de portail, et vous serez fier d'utiliser cet émetteur composé de lignes soignées et discrètes.

Si nous regardons plus en détails le style de la télécommande Roger Technology, on remarque dans un premier temps, que les grandes lignes qui font qu'un objet est moderne et discret, sont respectées, comme l'utilisation d'une couleur neutre, à savoir l'anthracite, qui se marie très bien avec toutes les autres couleurs. Pour ajouter de la finition au boitier, un très léger pailletage a été réalisé, pour accorder quelques reflets brillants à l'émetteur, qui seront plus ou moins visible en fonction de la luminosité ambiante. De face nous pensons que le boitier est tout simplement carré, mais si nous décalons notre regard sur le côté du boitier, pour obtenir une vue de profil, on distingue clairement une ondulation, tout comme sur la surface de la mer, qui possède ses ondulations via le mouvement des vagues. Et on remarque donc que le boitier est décomposé en trois régions, à savoir les extrémités, qui peuvent être comparées aux sommets des vagues, et la partie centrale qui représente un creux, et qui sera la zone ou les touches du boitier seront logées. Si vous recherchez des modèles différents des télécommandes Roger Technology, vous avez le choix également avec la télécommande Mhouse ou la télécommande Monseigneur.
Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Close