Close

Barrière automatique Il y a 59 produits.

Quelles sont les meilleures solutions pour contrôler l'accès d'un parking privé ? La barrière automatique de parking peut s'avérer être une alternative intéressante. Si vous avez en charge la gestion et l'entretien d'un parking privé résidentiel ou que vous devez contrôler les stationnements établis sur des places réservées aux véhicules profess...

Quelles sont les meilleures solutions pour contrôler l'accès d'un parking privé ? La barrière automatique de parking peut s'avérer être une alternative intéressante. Si vous avez en charge la gestion et l'entretien d'un parking privé résidentiel ou que vous devez contrôler les stationnements établis sur des places réservées aux véhicules professionnels de votre entreprise ou de votre réseau professionnel, mais sans pouvoir utiliser un dispositif compétent, il sera très compliqué de pouvoir maitriser à 100%, les allers et venues des véhicules, et d’empêcher les véhicules non-souhaités de stationner sur les places réservées, ni d'empêcher les désagréments liés à des stationnements gênants. Justement, le rôle des barrières automatiques de parking est de remplir cette mission, grâce à son dispositif de contrôle d'accès. La barrière levante automatique permettra d'effectuer un filtre entre les personnes autorisées de stationner sur le parking privé, et celles qui n'ont pas cette autorisation. Elle engendrera également une meilleure gestion des places de parking, garantissant la disponibilité des places libres, ainsi que la fluidité de circulation sur les voies du parking.
%%%%
La barrière automatique de parking fonctionne de manière excessivement simple, et se met en marche par plusieurs moyens, comme les clés d'accès, les badges ou les télécommande radios. Lorsque ce sera nécessaire, la barrière automatique se relèvera pour laisser la voie libre, et se rabaissera automatiquement après passage du véhicule. Des dispositifs de sécurité sont intégrés pour éviter tous risques d'accidents. De nombreux modèles de barrières automatiques sont présents sur notre site, et vous pourrez disposer d'un grand choix, parmi des marques spécialisées et reconnues. Vous pourrez, bien entendu, choisir parmi les références proposées, une barrière levante en fonction de sa longueur ou en fonction de la fréquence d'utilisation que vous souhaitez en obtenir (usage modéré ou usage intensif).

En complément de ce dispositif, vous pouvez également équiper vos parkings et la place de stationnement de votre véhicule, d'un arceau de parking afin de réserver votre place de véhicule. Si la configuration de votre parking ne permet pas d'installer une barrière, vous pouvez optez pour une borne escamotable, avec l'objectif de contrôler l'accès dans zones de stationnement ou l'accès des voies de circulation.

Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 59.
Résultats 1 - 18 sur 59.
Close