Récepteur radio SEAV Il y a 1 produit.

Le récepteur radio SEAV a la possibilité d'incorporer en mémoire cent vingt télécommandes et de leur conférer une autorisation pour contrôler l'accès de votre portail résidentiel. La mémoire est un paramètre important à prendre un compte pour ce type de produit. Lorsque notre habitat est une simple maison, où très peu de personne ont accès au co...
Le récepteur radio SEAV a la possibilité d'incorporer en mémoire cent vingt télécommandes et de leur conférer une autorisation pour contrôler l'accès de votre portail résidentiel. La mémoire est un paramètre important à prendre un compte pour ce type de produit. Lorsque notre habitat est une simple maison, où très peu de personne ont accès au contrôle du portail, ce paramètre est moins important. En effet, généralement dans ce type de maison, seul les propriétaire de véhicule disposent de télécommandes pour ouvrir la grille d'entrée. si nous nous tenons aux statistiques, il s'agira principalement d'une ou de deux personnes, selon si le foyer dispose de un ou de deux automobiles. Ce sera dans un schéma classique, les automobiles des responsables familiaux. Certaines exceptions pourraient subvenir, dans le cas où les enfants auraient un moyen de transport, comme un scooter, ou même une voiture, s'ils sont devenus majeurs. ainsi d'autres émetteurs serait nécessaire, mais les cartes radios SEAV classiques, possédant ce type de codage, seraient en mesure de les mémoriser sans problème.

En revanche, la question se pose plus précisément sur les habitats collectifs, ou des centaines de personnes peuvent vivre, dans une cinquantaine d'appartement. Cela représente un immeuble de taille moyenne, et alors il faudra adapter le récepteur radio SEAV, par rapport à cette configuration. Pour garantir la sécurité de l'accès et son contrôle total, les émetteurs sont mis en mémoire dans les récepteurs radios SEAV. Ainsi seuls les télécommandes programmées et inscrites seront en mesure d'actionner les moteurs du portail. Pour les gros immeubles, il faut donc prévoir un modèle capable de retenir en mémoire un grand nombre d'émetteurs, pour que chaque foyer dispose de plusieurs bips et puisse profiter tranquillement du contrôle d'accès de la résidence collective. Des modèles différents sont présentés sur d'autres sections, comme celle du récepteur radio Genius ou celle du récepteur radio Gibidi.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close