Récepteur radio HORMANN Il y a 6 produits.

Les portes de garages ont aussi besoin d'un récepteur radio Hormann, tout comme les portails battants ou les grilles coulissantes, pour pouvoir fonctionner. Exempté, si votre système est équipé uniquement d'un mode de déclenchement filaire, en général ce sera un interrupteur classique posé au mur du garage, vous aurez besoin des récepteurs radio...
Les portes de garages ont aussi besoin d'un récepteur radio Hormann, tout comme les portails battants ou les grilles coulissantes, pour pouvoir fonctionner. Exempté, si votre système est équipé uniquement d'un mode de déclenchement filaire, en général ce sera un interrupteur classique posé au mur du garage, vous aurez besoin des récepteurs radios Hormann pour que le moteur de la porte basculante puisse reconnaitre le signal et parcourir son rail, dans le but de faire pivoter la porte et de vous laisser entrer ou sortir de votre box avec votre véhicule. Mais un garage est un lieu de vie, très pratique, dans lequel nous pouvons souhaiter d'avoir d'autres appareils pouvant améliorer son utilisation et renforcer le confort dans l'habitat. Par exemple, de nombreux utilisateur n'hésitent pas à coupler leur motorisation automatique de porte avec un système d'éclairage automatique, qui serait programmé pour s'illuminer lorsque la lumière du jour ne serait plus présente, pour permettre au conducteur de voir précisément le lieu où il doit stationner.

C'est pour cette raison qu'il existe un récepteur radio Hormann, configuré avec un boitier séparé. Habituellement, ce type de produit sont prévus pour être installé au sein même de la motorisation, en étant bien à l'abri à l'intérieur du capot de protection. Généralement, on retrouve ce type de configuration notamment dans les moteurs pour portails battants. Ici, avec les récepteurs radio Hormann, vous pouvez disposer de modèles qui sont confectionnés pour être séparé de l'installation, avec des sorties et branchements, afin de relier d'autres applications comme l'éclairage automatique, sur le même boitier. L'avantage sera de pouvoir tout téléguider avec le même émetteur et vous évitera de cumuler de nombreux bips. Pouvoir ouvrir le garage et éclairer le chemin ou l'entrée de celui ci, est une chose possible grâce à ces systèmes d'installations en commun. Pour accéder à de nouveaux articles, vous pouvez visionner les fiches du récepteur radio Somfy ou celles du récepteur radio Sommer.
Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Close