Récepteur radio BENINCA Il y a 28 produits.

Installer un récepteur radio Beninca sur son automatisme est indispensable, si vous souhaitez que la carte électronique de gestion de votre motorisation puisse reconnaitre le signal d'ouverture, émis par votre télécommande de portail. Les télécommandes et les récepteurs radios Beninca travaillent en binôme. La télécommande envoie un signal, déte...
Installer un récepteur radio Beninca sur son automatisme est indispensable, si vous souhaitez que la carte électronique de gestion de votre motorisation puisse reconnaitre le signal d'ouverture, émis par votre télécommande de portail. Les télécommandes et les récepteurs radios Beninca travaillent en binôme. La télécommande envoie un signal, déterminé par une longueur de fréquences et la carte de réception pour automatisme recevra ce signal. Une fois que ce signal sera reçu, il sera automatiquement pris en charge par la commande de gestion, qui va interpréter celui ci, en fonction du canal qui sera activé et qui mettra en route votre installation automatique. L'action de votre automatisme sera déterminée par la nature du signal et par conséquent, sera aussi fonction du canal, qui a été sollicité. Il va de soit, qu'il sera impératif, que ces deux pièces soient paramétrer à la même longueur, pour que ceux-ci puissent s'échanger et communiquer correctement, dans le but de faire parvenir des interactions à votre motorisation.

Nous évoquions la notion de canal pour le récepteur radio Beninca et cela peut paraitre comme une notion floue pour les amateurs et les non spécialistes de l'automatisme. En réalité, il s'agit simplement du nombre de fonctions disponibles, que vous allez pouvoir programmer sur votre installation. Si vos récepteurs radios Beninca dispose de deux canaux, alors vous pourrez avoir deux utilisations différentes de votre motorisation de portail, comme une ouverture totale pour les voitures et les camionnettes ou camions et une ouverture partielle pour les scooters, les vélos et les piétons. Évidemment, il faudra que votre télécommande de portail soit pourvu de deux touches, afin de vous permettre d'avoir le choix entre les deux canaux. Soit vous appuierez sur la première touche, pour un type d'application, soit sur la seconde touche, pour mettre en place la seconde application, que vous aurez programmez au préalable. Il existe d'autres modèles comme le récepteur radio Cardin ou le récepteur radio Centurion.
Détails
par page
Résultats 1 - 20 sur 28.
Résultats 1 - 20 sur 28.
Close