Récepteur radio DELMA Il y a 1 produit.

Pour que le moteur de votre portail fonctionne et qui est produit par ce constructeur, il faudra qu'il soit installé avec un récepteur radio Delma. Les récepteurs radios Delma ont la fonction de recueillir les signaux adressés par la télécommande et de les faire parvenir jusqu'à la carte électronique de votre automatisme. Ensuite, le résultat de...
Pour que le moteur de votre portail fonctionne et qui est produit par ce constructeur, il faudra qu'il soit installé avec un récepteur radio Delma. Les récepteurs radios Delma ont la fonction de recueillir les signaux adressés par la télécommande et de les faire parvenir jusqu'à la carte électronique de votre automatisme. Ensuite, le résultat de cette opération est bien connu, puisque cela aura pour conséquence d'inciter les motorisations à s'activer pour faire déplacer votre portail et l'ouvrir ou le refermer, en fonction de votre attente et de vos besoins. Bien qu'en apparence, les cartes de réception puissent ressembler aux armoires de commande, car elles possèdent toutes deux la forme de circuits électroniques, elles n'ont absolument pas la même utilité. Nous pouvons aisément les confondre, notamment lorsqu'elles ne sont pas comprises dans des boitiers de protection et que nous avons en face de nous, des modèles dépourvus d'enceinte et qui sont présentés comme des circuits imprimés, avec ses composants électroniques.

Le récepteur radio Delma est donc différent de la carte électronique, qui elle devra analyse, puis ordonner un certain nombre d'actions, pour que les moteurs du portail agissent de façon correct et autonome. Comme déjà dit, dans le paragraphe précédant, les récepteurs radios sont pas des électroniques de gestion et nous pouvons facilement faire la confusion entre ces deux produits, surtout lorsque les platines de logiques ont des modèles de cartes de réception directement intégrées dans leur système. Ainsi il faudra bien vérifier si vos platines de gestion sont déjà fournies en récepteurs radios Delma ou possèdent des versions embrochables, ou si vous devez vous en munir d'un, qu'il faudra raccorder à votre installation automatique pour que celle ci capte les ondes de votre bip pour portail et que les moteurs réagissent par rapport à votre souhait. Pour visualiser d'autres exemplaires, vous pouvez naviguer vers d'autres catégories comme celle du récepteur radio Mhouse ou vers le récepteur radio Monseigneur.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close