Carte électronique EA Il y a 4 produits.

Cela fait plus de quinze années que cet industriel produit du matériel pour les systèmes d'automatismes comme la carte électronique Europe Automatismes pour portail. Cette société a, petit à petit, grignoté des parts de marché et commence à s'imposer comme un acteur majeur dans le monde de la domotique. En place et active depuis la fin des année...
Cela fait plus de quinze années que cet industriel produit du matériel pour les systèmes d'automatismes comme la carte électronique Europe Automatismes pour portail. Cette société a, petit à petit, grignoté des parts de marché et commence à s'imposer comme un acteur majeur dans le monde de la domotique. En place et active depuis la fin des années 1970, cette société se nommait Bassi et était seulement une entreprise qui avait vocation a distribuer du matériel pour les fermetures de portail. Elle a connu la réussite da sa région, située en Italie et a su développer sa capacité de vente sur le plan national, et créant de nombreux lieux de distribution dans toute l'Italie. Fort de ce succès, l'entreprise Bassi a voulu passer à l'étape supérieure et se lancer directement dans la fabrication plutôt que dans la distribution, et créer une nouvelle marque pour cette occasion que l'on nomme aujourd'hui "EA". C'est d'ailleurs sous ce label que les cartes électroniques Europe Automatismes sont fabriquées.

Toujours pour renforcer l'assise sur le marché italien et renforcer ses positions à l'internationale, EA adopte une stratégie d'association et réussit à acquérir, au début de l'année 2008, le groupe industriel King Gates, lui aussi spécialisé dans l'automatisme et dans les systèmes de fermetures, ayant sa propre unité de production et détenteur de plusieurs gammes de produits, qui sont renommés en Italie. Cette fusion entre les deux groupes permet de garantir une expertise qui bénéficie à la carte électronique Europe Automatismes, ainsi qu'à tous les autres éléments confectionnés par cette société comme les alarmes et les contrôles d'accès. Ils ont même réussi à mettre au point des cartes électronique Europe Automatismes universelles, qui peuvent s'adapter à tous types de motorisations, en fonction du nombre de moteurs, soit 1, soit 2, ou encore en fonction de la présence de fin de course, ou non. D'autres logiques de commande vous attendent sur notre boutique en ligne, comme la carte électronique SEAV ou la carte électronique Siminor.
Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Close