T101 Telcoma - Centrale pour 1 moteur 230V

T101

Électronique de gestion T101 Telcoma avec support d'adaptation, prévue afin de gérer le fonctionnement d'un automatisme en 230 volts :

  • Compatibilité : 1 moteur en 230V.
  • Encodeur.
  • Ralentissement.
  • Réglage de couple.
  • Indice de protection : IP 56.

238,80 € TTC

En savoir plus

La carte électronique T101 Telcoma est une armoire de gestion, opérationnelle pour 1 automatisme de portail, comme le moteur Telcoma SM40, fonctionnant avec du 230 Volts. Vous posséderez les atouts techniques modernes, prévus pour ce type d'appareil, dans le but de gérer au mieux les manœuvres de votre motorisation, à l'image de l'encodeur, du système de ralentissement ou du réglage de couple. Cette carte électronique  a la capacité de fonctionner avec un moteur, possédant une puissance de 1100 VA max. Le boitier externe, dans lequel vous placerez la carte est fabriqué pour être adéquate avec un placement en extérieur, puisqu'il est paramétré avec un indice de protection à IP 56, (sous réserve de suivre les recommandations d'installations, prodiguées par le fabricant). Contrairement au modèle en 24V, cet équipement dispose du poussoir ouverture et du poussoir fermeture. Pour connaitre les autres détails techniques, veuillez vous reporter vers le tableau informatif.

Attention : la carte est livrée sans récepteur, sans boitier et sans transo. L'ancien récepteur présent sur la carte du TELCOMA SM40 n'est pas adaptable sur la TELCOMA T101.

T101 Telcoma

6 autres produits dans la même catégorie :

Close