Close

Carte électronique TAU K123M

K123M+encodeur

Centrale de commande TAU K123M. Livrée avec encodeur

225,60 € TTC

En savoir plus

Carte de commande TAU K123M pour motoréducteur MASTER 12 Q.

. Caractéristiques TAU :
Logique avec microprocesseur
Etat des entrées visualisé par Leds
Fonction "Ouverture Piéton"
Circuit de clignotement incorporé
Capteur à encodeur pour détection des obstacles et auto-apprentissage de la course
Connecteur pour récepteur
Connecteur pour batterie
Carte chargeur batterie
Diagnostic du défaut fonction visualisé par Led

. Carte chargeur batterie TAU intégrée :
Si la batterie est connectée, en cas de coupure de courant l'automatisme fonctionne quand même. Si la tension descend en dessous de 11.3 Vcc, l'automatisme cesse de fonctionner (l'armoire de commande TAU K123M reste alimentée); quand, par contre, elle descend en dessous de 10.2 Vcc, la carte déconnecte complètement la batterie (l'armoire de commande n'est plus alimentée).

. Détection des obstacles :
La fonction de détection des obstacles (réglable au moyen du trimer FR de la carte TAU K123M) intervenant en phase d'ouverture de l'automatisme provoque une manoeuvre de fermeture d'environ 20 cm tandis qu'en phase de fermeture elle provoque une ouverture totale.

. Ralentissement :
Pour éviter que le portail heurte violemment la butée, il est possible de régler (au moyen du trimer RALL de la carte TAU K123M) le ralentissement en ouverture et en fermeture sur une distance variable de 10 à 100 cm (en tournant le trimmer dans le sens des aiguilles d'une montre, ou augmente la distance de ralentissement; vice versa, en le tournant dans le sens contraire, la distance de ralentissement diminue). Il est conseillé de régler la distance de ralentissement en tenant compte du poids du portail et des frottements mécaniques en jeu.

. Descriptif :
La carte se présente, non pas en forme de carré, ou de rectangle, comme il est souvent courant, mais ce modèle possède plutôt une forme en L, c'est à dire deux blocs rectangulaires, qui sont posés à côté perpendiculairement. Comme nous pouvons le constater sur la photo descriptive, nous remarquons sur le coté droit, que vous disposerez d'une rangée complète de borniers, permettant d'effectuer les raccordement. Aussi en bas à gauche se trouve un composant carré, dont la base est de couleur gris et le comment coloré en noir. Juste au dessus se trouvent trois petit blocs blanc et aux alentours plusieurs pièces électroniques de forme cylindrique, teintées en bleu.

Téléchargement

Notice TAU K123M

Notice de pose de la carte électronique TAU K123M

Téléchargement (0)

12 autres produits dans la même catégorie :

Close