Boitier électronique BENINCA HEAD Agrandir l'image
BENINCA

Carte électronique BENINCA HEAD

HEADY

Centrale de commande BENINCA HEAD en 230  Vac pour 1 ou 2 automatismes de portails battants.

Voir la nouvelle carte

En savoir plus

Voir la nouvelle carte

La carte électronique BENINCA HEAD a la compétence nécessaire pour gérer un ou deux motorisations pour portails battants ou pour portails coulissants, dont les alimentations sont en tension de 230 Volts. L’installation électrique et le fonctionnement de la centrale électronique BENINCA doivent être conformes aux normes en vigueur.
Vérifiez attentivement toutes les connexions avant d’alimenter l'électronique BENINCA.
Les entrées Normalement Fermée (NF ou NC) qui ne sont pas utilisées doivent être shuntées. La programmation des différentes fonctions de la carte électronique BENINCA HEAD est effectuée en utilisant les dip-switchs présent sur le tableau de l'électronique BENINCA. Il s'agit de micro-interrupteurs que vous allez devoir relever ou abaisser, afin de reproduire un code, permettant la communication entre votre récepteur et vos émetteurs, à savoir vos télécommandes de portail.

Ce produit est rangée dans une boite rectangle de couleur grise, qui va permettre à la platine électronique d'être à l'abri et d'être dans un endroit stable, au sein de votre équipement automatique. Si vous ouvrez le boitier, vous allez remarquer que le produit occupe quasiment les trois quarts de l'emplacement interne et se compose en deux parties reliées par des fils noirs. Les deux parties seront le circuit imprimé, sur lequel tous les composants sont installés et un boitier, de taille plus petit que le circuit, teinté en gris foncé. Vous trouverez des barrettes sur le circuit, qui vont vous servir à réaliser vos branchements, avec votre commande de gestion et les différents annexes de votre motorisation. D'autres rangées de composants sont présent sur le circuit, permettant le bon fonctionnement de votre appareil, comme cinq bloc noirs, qui forme une rangée, proche des barrettes décrites précédemment, et vous trouverez juste au dessus d'eux, une puce électronique.

Téléchargement

Notice BENINCA HEAD

Notice de programmation de la carte électronique BENINCA HEAD

Téléchargement (0)
  • 1 avis
  • Evaluations Produit
    • Nombre d'avis : 1
    • Note moyenne : 4 /5
    • Bruno N.
    •  le 14/03/2017
    • 4/5
    bon produit avec amelioration ,recu nouvelle generation !!tres fiable ,remplacé car defaut d isolation hydraulique de l,instalation ,et fusible surcalibré !!!

    16 autres produits dans la même catégorie :

    Close