Close

Télécommande MOOVO

Nos marques

Fabricant

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande MOOVO Il y a 1 produit.

La télécommande Moovo possède surement le design le plus pittoresque des différents émetteurs pour portail qui sont fabriqués et disponibles à la vente sur les marchés dédiés à l'automatisme et fait de cet objet, un appareil totalement captivant, avec lequel son utilisateur va rapidement s'attacher. Cet industriel italien a mis au point une form...
La télécommande Moovo possède surement le design le plus pittoresque des différents émetteurs pour portail qui sont fabriqués et disponibles à la vente sur les marchés dédiés à l'automatisme et fait de cet objet, un appareil totalement captivant, avec lequel son utilisateur va rapidement s'attacher. Cet industriel italien a mis au point une forme très ludique pour ses télécommandes Moovo, et nous allons tenter de vous la faire découvrir et vous permettre peut-être de vous la faire apprécier. Le modèle original dont il s'agit se nomme MT4. Le chiffre 4 signifie que l'émetteur possède quatre canaux, avec lesquelles vous avez la possibilité d'attribuer une fonction différente. En clair, vous allez pouvoir définir une action particulière à chaque touche du bip, ce qui vous permettra de contrôler plusieurs paramètres de vos automatismes, et d'adapter votre émetteur par rapport à vos besoins journaliers, sous réserve bien entendu que vos différentes installations et motorisations aient en commun un même type de récepteurs radio, et que le paramétrage des fréquence d'onde soit équivalent entre vos récepteurs et votre émetteur.

Après avoir abordé quelques généralités sur cette télécommande Moovo, nous pouvons en venir au fait et détailler les spécificités de son boitier, qui saura certainement vous convaincre. Au delà de la photo, le meilleur moyen de vous donner une représentation de ce modèle, serait d'établir une comparaison avec un objet du quotidien, que nous avons tous pu avoir entre nos mains. Cet objet qui fera office de référence et qui nous servira pour la comparaison est un portefeuille. Pour prendre conscience que les télécommandes Moovo appartenant à la série MT4 possède la même allure, il faudra observer l'objet en état placé de trois-quarts. On remarque ainsi qu'un boitier blanc éclatant recouvre et vient se poser sur la face avant et arrière de l'émetteur, une base colorée en vert dans laquelle est intégrée tous les fonctionnalités du bip. Quatre trous sont présent sur l'enveloppe blanche en vue de permettre l'accès aux quatre boutons, et vous permettre d'utiliser vos canaux. Pour avoir le plaisir de découvrir d'autres émetteurs provenant de différentes marques, vous pouvez visiter la page de la télécommande MotorLift ou celle de la télécommande Motostar.
Détails
Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.
Close