En poursuivant la navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté.

Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques et améliorer votre expérience utilisateur.

Cliquez ici pour en savoir plus...

Photo-Cellule TAU 900FOTI

Cellule TAU 900FOTI
Cellule TAU 900FOTI
TAU
  • Photo-cellule à encastrer TAU 900FOTI.
  • Dimensions : 78 x 78 mm.
  • Diamètre : 60 x 57 mm.
  • Portée 20 mètres max. (idéalement : 10m).
  • Orientable à +/- 15°
  • Alimentation : 12 / 24 Vac-dc.
Référence TAU : 900FOTI
Ce produit n'est plus vendu
Voir le produit de remplacement
Photo-Cellule TAU 900FOTIC
Photo-Cellule TAU 900FOTIC

En savoir plus

La photo-cellule 900FOTI Tau est un modèle, proposant un jeu de cellules infrarouges à encastrer, avec un exemplaire émetteur et un exemplaire récepteur. Cet équipement produit un rayon infrarouge, destiné a renforcer les conditions de sécurité durant l'utilisation de votre automatisme de portail ou de garage. Dès qu'un obstacle, comme une personne à pied ou un véhicule, vient traverser le rayon infrarouge, durant une phase de manœuvre, celle ci s'interrompra afin de couper la course mécanique du portail et ainsi éviter les potentiels risques de contact ou de collision. Il faudra placer ces éléments face à face, avec une possibilité d'orienter le faisceau à plus ou moins 15° d'angle.

D'un point de vue design, nous pouvons remarquer des parties distinctes, qui possèdent deux fonctions. Une partie rectangulaire, qui accueille la cellule et le mécanisme de l'équipement, comme les électroniques et les composants du système. À l'arrière de cette partie rectangulaire, se trouve une partie cylindrique, qui est prévue pour faciliter l'intégration et l'encastrement de l'équipement, au sein de votre dispositif, comme dans un pilier ou dans un mur adjacent à votre automatisme. C'est l'avantage principale de ce type de produit, puisqu'il pourra s'adapter a de nombreuses configurations architecturales, sous la condition d'avoir une place suffisante pour réaliser l'encastrement de la 900 Foti.

novoferm