Close
Moteur FADINI COMBI 740 110° - Automatisme portail battant Agrandir l'image
FADINI

Moteur FADINI COMBI 740 110° - Automatisme portail battant

APB0341

Automation hydraulique FADINI enterrée pour portails à battant, pour un vantail de 3 m maxi, en 230V. Ouverture 110° - Avec FREINS - Double Blocage

750,00 € TTC

En savoir plus

Le FADINI COMBI 740 ’est un ensemble de motorisation facile à installer car il contient dans un seul caisson: le moteur/pompe et vérin hydraulique.

Le caisson en acier traité du COMBI740 est enterré et scellé dans le sol au pied du portail battant dans l’axe de rotation du vantail. C’est donc un automatisme enterré plus facile à installer. Il est doté d’un système de freinage interne breveté FADINI pour ralentir la vitesse en fin de course.

Cractéristiques techniques

Puissance absorbée : 250W
Poids maxi du portail : 1400 kg
Intensivité : 47 cycles/heure
Vitesse de rotation : 1350 tr/min


Puissant et Efficace
centrale hydraulique et vérin dans un unique coffrage.
Elle nécessite d’aucun entretien particulier. Version droite ou gauche.

Gamme Complète
Pour installations à usage collectif et industriel. Rotation du vantail de 110° et 175°. Réversible sans blocage hydraulique, avec blocage hydraulique bidirectionnel, avec freinage bidirectionnel.

Fiable
Technologie hydraulique et qualité de tous ses composants internes  pour un mouvement sûr et silencieux. Poids maximal de 700 kg par vantail pour la version avec coffrage de protection non autoportant.
Version en acier INOX aussi.

Sûr
avec déblocage manuel d’urgence en acier estampé et clé avec poignée ergonomique. Réglage de la force de poussée avec les vannes de pression maximale.

Testé et Certifié
marquage C  avec essais de typologie ITT PDC N. 2393-2008.

30 autres produits dans la même catégorie :

Close