En poursuivant la navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation et l'écriture de cookies sur votre appareil connecté.

Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques et améliorer votre expérience utilisateur.

Cliquez ici pour en savoir plus...

Moteur CARDIN BL1924 - Automatisme portail battant

Moteur CARDIN BL1924 ASW - Automatisme portail battant
Moteur CARDIN BL1924 ASW - Automatisme portail battant Moteur CARDIN BL1924 ASW - Automatisme portail battant
CARDIN

Moteur à bras articulé CARDIN BL1924 en 24V contrôlé par encodeurs

Côté
Référence CARDIN : BL1924LSW
Ce produit n'est plus vendu
Référence CARDIN : BL1924ASW
Ce produit n'est plus vendu

En savoir plus

Moteur à bras articulé CARDIN BL1924 en 24V contrôlé par encodeurs

- Moteur 24 Vdc à courant continu.
- Carter de protection en matière plastique antichoc.
- Pièces du système de déverrouillage en matière plastique renforcée.
- Réducteur avec engrenages en acier sous boîtier constitué de deux demi-coques en aluminium moulé sous pression.
- Le motoréducteur est équipé de deux micro-interrupteurs, l'un de fermeture "FCC" et l'autre d'ouverture "FCA" (voir schéma électrique).
- Étrier de support moteur en acier galvanisé.
- Éléments du bras articulé en aluminium moulé sous pression.
- Lubrification permanente par graisse fluide.

Le moteur à bras articulé CARDIN BL1924 est autobloquant. Il est adapté à la motorisation de portails battants à un ou deux vantaux et est applicable aussi bien à droite qu’à gauche du passage. Compact, robuste et soigné dans le design, le BL1924 est l’idéal pour automatiser des portails à usage résidentiel montés sur piliers de grande taille.
L’automatisme est constitué d’un ou de deux opérateurs gérés par un programmateur Cardin logé sous boîtier antichoc et étanche à l’eau.

Sur le moteur CARDIN BL1924ASW, le contrôle de la position du vantail s’effectue par le biais d’un encodeur avec programmation par auto-apprentissage, ce qui réduit au maximum les temps de pose et optimise la programmation.

Le repositionnement intervient en automatique si des évènements non liés au fonctionnement du portail surviennent sur sa course. Le contrôle effectué par la centrale se complète par les sécurités anti-coincement et les fonctions “soft start” et “soft stop”.


L'automatisme CARDIN BL1924 étant dépourvu de programmateur électronique, pour l'utilisation il est recommandé d’utiliser le programmateur électronique Cardin CC242ETOPCB - CC242EXTOPCB pour 1 ou 2 moteurs 24V.

Avis consommateurs

cab