Lampe clignotante RIB Il y a 4 produits.

Équiper son automatisme d'une lampe clignotante RIB, c'est s'offrir la garantie d'être vue dans toutes les circonstances d'utilisations. Un automatisme peut très bien fonctionner sans lampes clignotantes RIB, puisqu'il ne s'agit pas d'un élément, qui est constituant auprès de la motorisation de votre installation automatique. Mais le feu avertis...
Équiper son automatisme d'une lampe clignotante RIB, c'est s'offrir la garantie d'être vue dans toutes les circonstances d'utilisations. Un automatisme peut très bien fonctionner sans lampes clignotantes RIB, puisqu'il ne s'agit pas d'un élément, qui est constituant auprès de la motorisation de votre installation automatique. Mais le feu avertisseur est une formidable plus-value, qui est capable de rendre un service extrêmement précieux. On peut comparer les feux avertisseurs des automatismes aux phares maritimes, qui sont présents le long des côtes ou dans les ports maritimes. Les phares remplissent le rôle de gardien des cotes, en étant positionnés dans des lieux stratégiques. En émettant une lumière, toutes les nuits, ils indiquent aux bateaux et aux navires, la position des côtes. Cela aide les navigateurs à déterminer leur trajet pour arriver à destination, durant les nuits. Il se peut même, qu'un phare soit utilisé, seulement pour signaler la présence d'un danger, comme un rocher, qui pourrait endommager la coque du bateau, si celui-ci, venait à le percuter.

La lampe clignotante RIB, qui équipera votre automatisme, pourra jouer le même rôle qu'un phare maritime, en émettant une lumière scintillante. Elle sera principalement de couleur orange, puisque certaines autres couleurs sont prévues et réservées pour des corps de métiers, qui ont la priorité durant la circulation routière, lorsqu'ils activent leur gyrophare. On peut assimiler le gyrophare de votre automatisme aux phares des côtes de l'océan et on peut assimiler les automobilistes aux bateaux qui naviguent. Eux aussi seront prévenus et auront une information concernant la circulation, en voyant scintiller, au dessus de votre portail, une lumière orange et nul doute qu'ils comprendront ce que cela signifie. vous renforcerez la sécurité des autres, ainsi que la votre, en signalant votre présence. Il est possible d'avoir différents modèles de lampes clignotantes RIB et quatre exemplaires divers sont présentés. Pour obtenir d'autres feux scintillants vous pouvez visiter la section de la lampe clignotante Gibidi ou de la lampe clignotante King Gates.
Détails
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Close