La logique de commande NICE MINDY A02 est destinée à la commande d’un moteur asynchrone monophasé utilisé pour automatiser le mouvement de rideaux métalliques, portes basculantes, portails, volets roulants ou stores.
La logique de commande NICE Mindy A02 permet de commander des moteurs asynchrones monophasés à la tension de secteur avec des connexions type COMMUN, OUVERTURE, FERMETURE.
Elle est indiquée pour l’automatisation de rideaux métalliques, portes basculantes, portails, stores ou volets roulants.
Vu que le type de codage est différent, le premier émetteur mémorisé détermine la typologie de ceux qui pourront être
mémorisés par la suite. On peut mémoriser jusqu’à 254 émetteurs.
Après chaque commande le moteur est alimenté pendant le «temps de travail» prévu et programmé durant la phase
d’installation. Le fin de course électromécanique présent dans le moteur arrête le mouvement au niveau de la position réglée. Il est possible de programmer le «temps de pause» après lequel s’effectuera la refermeture automatique.
La logique de commande MINDY A02 dispose de certaines entrées sur lesquelles on peut activer des commandes type «pas à pas», «ouverture», «fermeture» et des signaux d’intervention de dispositifs de sécurité type photocellules ou commandes d’arrêt. La logique de commande NICE A02 peut être connectée à des systèmes TTBUS.