Close

Télécommande DUCATI

phone.jpg

devis-colonne.jpg

paiement-securise.jpg

livraison.jpg

satisfait.jpg

Télécommande DUCATI Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Bien que cette société ait été reprise par Allducks, qui est un autre groupe italien, spécialisé dans les automatismes et les systèmes de fermeture pour contrôler les accès, la télécommande Ducati reste présente sur le marché, en gardant comme marque, celle qui fut à l'origine de sa création. Ceci permet aux consommateurs de pouvoir identifier l...
Bien que cette société ait été reprise par Allducks, qui est un autre groupe italien, spécialisé dans les automatismes et les systèmes de fermeture pour contrôler les accès, la télécommande Ducati reste présente sur le marché, en gardant comme marque, celle qui fut à l'origine de sa création. Ceci permet aux consommateurs de pouvoir identifier le produit et le reconnaitre aisément, sans avoir le souci de se demander si les émetteurs ont changé de caractéristiques lorsqu'ils ont du changer de marque. En effet certaines personnes peuvent recevoir un message brouillé, lorsqu'ils ont été habitués à se fournir du matériel portant le nom d'une société, et qu'ils se retrouvent confrontés à un changement de marque, qui peut parfois avoir comme conséquence, au delà d'un nouveau logo présent sur le produit, le changement de design ou de l'emballage. Ainsi le client perd ses repères et n'est plus certain d'avoir choisi le produit dont il a besoin et avec lequel il avait des habitudes et entretenu une confiance. Ce cas de figure peut également se présenter avec les télécommandes Ducati.

C'est pourquoi, le groupe italien Allducks a décidé de garder la télécommande Ducati sous le même nom, avec le même logo et le même design. Cela a pour objectif de sécuriser sa nouvelle clientèle, et de provoquer le moins de perturbation possible dans les habitudes de consommation des usagers. Ainsi la cohérence du produit est préservé, ceux qui avaient choisi les télécommandes Ducati continuent d'être satisfaits, peut-être sans même avoir ressentis le moindre changement qui aurait pu avoir lieu, lors du rachat de l'entreprise par le groupe transalpin. L'utilisateur restera en possession d'un émetteur pour portail très performant au design qui caractérise la marque, comme la forme en ogive, qui crée une identité, sans omettre de signaler que les touches se trouvent dans la partie basse du boitier, alors qu'habituellement c'est plutôt l'inverse. Pour détecter d'autres références susceptibles de vous satisfaire vous pouvez observer la fiche de la télécommande Alltronik ou celle de la télécommande Alulux.
Détails
Close