Lampe clignotante SEA Il y a 9 produits.

Le but de la lampe clignotante SEA est de mobiliser l'attention des individus étant proches du lieu de votre portail automatique, afin qu'ils puissent déterminer l'action la plus adéquate, lorsque vous aurez enclenché votre moteur pour ouvrir ou fermer les vantaux de votre porte d'entrée extérieure ou la grille coulissante de votre résidence. Ca...
Le but de la lampe clignotante SEA est de mobiliser l'attention des individus étant proches du lieu de votre portail automatique, afin qu'ils puissent déterminer l'action la plus adéquate, lorsque vous aurez enclenché votre moteur pour ouvrir ou fermer les vantaux de votre porte d'entrée extérieure ou la grille coulissante de votre résidence. Car, bien que les automatismes prévoient un grand nombre de procédure et d'équipements pour augmenter la sécurité, rien ne remplace la vigilance humaine. En théorie, votre installation est déjà paramétrée pour qu'aucun accident majeure, impliquant des êtres se réalisent, mais pouvoir aussi compter sur l'intelligence humaine et indéniablement un plus, qui viendra s'ajouter à toute la batterie de mesures déjà préconisées. Alors, les lampes clignotantes SEA ont la vocation d'éveiller et de faire prendre conscience aux gens avoisinant votre système d'accès à la résidence, qu'une motorisation vient d'être mis en marche et que des grilles ou portes vont se déplacer et qu'ils doivent faire attention à leurs gestes et déplacements, pour ne pas qu'ils se retrouvent sur la course du portail et ne gênent le bon déroulement de la manœuvre, ni prendre le risque de se blesser.

La lampe clignotante SEA est comme un avertisseur lumineux, que l'on peut retrouver sur énormément de véhicules, qui souhaitent réaliser des opérations spécifiques, comme les dépanneuses de voitures ou les remorqueuses, qui vont allumer leur gyrophare pour indiquer aux autres conducteurs, qu'elles sont en train de réaliser un transport de véhicule et qu'ils doivent donc être prudent à leur approche. Par exemple, lorsque la dépanneuse se trouve sur le coté de la route et commence à remorquer le véhicule en panne, le gyrophare sera allumé, pour diminuer le risque d'accidents, provoqué par la gêne occasionné par le stationnement du véhicule en panne et de la remorqueuse. Alors, les lampes clignotantes SEA vont aussi servir à faire diminuer le risque de problèmes, lorsque vous utiliserez votre automatisme. Pour avoir un choix différent, vous pouvez consulter la lampe clignotante Life ou la lampe clignotante Marantec.
Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.
Close